La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEirween Mutation FB panachée Portai10Eirween Mutation FB panachée Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eirween Mutation FB panachée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suneyes
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Suneyes


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Eirween Mutation FB panachée Empty
MessageSujet: Eirween Mutation FB panachée   Eirween Mutation FB panachée EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:06

Voici Eirween !

Date de naissance : 5 août 2009 Age : 3 ans
Sexe : Femelle EAM
Mutation : face blanche panachée et autre ? cinnamon ? je ne sais pas vraiment
Éleveur : Yveline, mauvaise éleveuse !! Oiseau vendu non sevré dans un appartement fumeur non aéré ! Honteux
Caractère :
la "maman" qui pond seule (n'a pas de mâle). Gentille, bonne pâte, calme. Grosse bouffe geek passe son temps à manger. A horreur du sport et de voler. Très caline. Aime tout le monde.

Voici quelques photos par ordre chronologique !

Photo de l'éleveur :
Eirween Mutation FB panachée Cin_ea10

De nos jours :

Eirween Mutation FB panachée 100_1413

Eirween Mutation FB panachée 100_1414

Eirween Mutation FB panachée P1020913
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Eirween Mutation FB panachée Empty
MessageSujet: Re: Eirween Mutation FB panachée   Eirween Mutation FB panachée EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:34

Elle est magnifique !!! Elle a meilleure mine que chez l'eleveur ...
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Eirween Mutation FB panachée Empty
MessageSujet: Re: Eirween Mutation FB panachée   Eirween Mutation FB panachée EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:04

au niveau mutation je dirais plutôt face pâle opaline cinnamon

si FB ce serait en contradiction avec le standard (masque blanc et corps gris) ici il tire plus sur le gris-brun.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Eirween Mutation FB panachée Empty
MessageSujet: Re: Eirween Mutation FB panachée   Eirween Mutation FB panachée EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:53

tout simplement superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suneyes
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Suneyes


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2012

Eirween Mutation FB panachée Empty
MessageSujet: Re: Eirween Mutation FB panachée   Eirween Mutation FB panachée EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:41

Aaah merci, je m'étais toujours demandé sa mutation exacte !!
Face pale donc ! Très bien merci beaucoup Stephano !!

Ah oui meilleure tête que chez l'éleveur ! J'ai toujours eu des éleveurs magnifique pour mes calo, sauf pour elle. C'était une femme pressée, qui supportait pas que je lui pose des questions (par mail) sur cette calopsitte. Elle a fini par plus jamais me répondre en me disant "faut savoir si vous la prenez ou pas !" (je demandais juste le sexe, la date de naissance, la mutation des parents, et dans quel environnement elle était élevé !!!!!)
Il a fallu que je me fasse passer pour quelqu'un d'autre (j'avais eu un très gros coup de cœur) et la : appartement petit, une dizaine de calo dans une cage sale dans un coin sombre de l'apart.
Les bébés étaient bien traité, ils étaient en liberté... dans un apartement fumeur jamais aéré ! Ma voiture sentait la clope après les 2h de trajet pour la ramener chez moi !!
Et pire, elle m'a été vendu comme sevrée ! que nenni elle savait pas manger seule ! Honteux ! Je l'ai bien fait savoir à la dame.... qui ne m'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Eirween Mutation FB panachée Empty
MessageSujet: Re: Eirween Mutation FB panachée   Eirween Mutation FB panachée EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:25

Elle est sublime, je comprends pourquoi tu as eu un coup de cœur I love you Sa petite vie a peut-être mal commencé mais elle paraît heureuse maintenant, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirween Mutation FB panachée Empty
MessageSujet: Re: Eirween Mutation FB panachée   Eirween Mutation FB panachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirween Mutation FB panachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon perlée , et panachée ?
» Comment reconnaître le sexe d'une panachée?
» Mutation
» mutation possible ?
» Mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: