La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmutation possible ? Portai10mutation possible ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mutation possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scalaria

Scalaria


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/11/2016

mutation possible ? Empty
MessageSujet: mutation possible ?   mutation possible ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:50

Bonjours, j'ai encore besoin de vos lumières Smile 

Voilà j'ai donc un couple de callopsitte la femelle est EPP et le mâle EAM , il y as un peu moins de 2 mois ils ont commencer à s'accoupler , je leurs ai donc fabriquer un gros nids .
et depuis une semaine il y as 2 œufs dedans le premier pondu le 12 mars le second le 15 mars, peut-être d'autre à venir je n'en sais rien.

Je ne m'attends à rien c'est une première ponte en tout cas les parents font très bien leurs boulots pour le moment... Le mâle nourris la femelle au nids et garde les œufs la journée . La femelle s'en occupe la nuit. ou des fois ils les couvent ensemble....

Bref je ne connais pas les mutations de mes 2 loulous....
Et j'aimerais savoir par curiosité qu'elle serait les mutation possible des futur petits ?
Tout en sachant que je ne connais pas leurs parents.
Honnêtement j'ai essayer de comprendre la génétique des mutations etc... mais c'est du chinois pour moi Shocked

Voilà la femelle Edène :
mutation possible ? Dsc_0910

mutation possible ? Dsc_0011

Et voici le mâle Calypso :

mutation possible ? Dsc_0012

mutation possible ? Dsc_0010

Désolée pour la qualité des photos....
Je vous remercie d'avance. u
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

mutation possible ? Empty
MessageSujet: Re: mutation possible ?   mutation possible ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:45

Scalaria a écrit:
Bref je ne connais pas les mutations de mes 2 loulous....

Il me semble que ce sont deux TS panachés, opaline...
Revenir en haut Aller en bas
Scalaria

Scalaria


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/11/2016

mutation possible ? Empty
MessageSujet: Re: mutation possible ?   mutation possible ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:08

Merci Ralvynn de ta réponse Smile 
TS = Type Sauvage c'est ça ?
Donc les petits seront insexable , pas grave sa va être super d'observer tout ça   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

mutation possible ? Empty
MessageSujet: Re: mutation possible ?   mutation possible ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:59

Oui, TS = Type Sauvage.

J'ai hâte d'avoir des photos de tes petits œufs (et futurs pioux!><)
Par contre niveaux génétique et tout, je ne comprend rien du tout! scratch Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Scalaria

Scalaria


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/11/2016

mutation possible ? Empty
MessageSujet: Re: mutation possible ?   mutation possible ? EmptySam 18 Mar 2017 - 4:31

Encore merci Ralvynn .
Pas grave pour la génétique , tant que les parents se portent bien et les futurs bébé aussi sa me va Smile
Y as de grande chance que ce soit des panaché perlé et c'est super cheers  

En plus les parents sont super sympas quand je regarde dans le nid , ils ne sont pas du tout agressif avec moi . On ne peut pas en dire autant avec le reste de la famille... qui se font attaquer quand ils approchent de la cage lol

J'essayerais de prendre des photos de l'évolution et de vous tenir au courant surement dans un post plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation possible ? Empty
MessageSujet: Re: mutation possible ?   mutation possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation?
» Mutation
» Mutation
» Mutation ?
» quelle mutation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: