La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Portai10quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^

Aller en bas 
+8
mike3131
mamou62
Audrey
stefano
CALOMANIA
pakito45
fefeye64
Rabia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:37

c'est impressionnant comme certaines personnes peuvent être si obtues !! toutes les personnes du forums qui ont de l'expérience te disent en long en large et en travers que tu as deux beaux mâles et moi aussi je te le confirme en passant et tu t'obstines encore c'est dingue il y a de quoi se tapez le tête contre les barreaux !!quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 4539 et ton éleveur il sort d'où ! si tu ne tiens pas compte de l'avis (que tu demandes avec force en plus !!) des personnes suceptibles de t'aider et que tu n'en tiens pas compte pourquoi le demander , là je crois que ça y est tu as enfin admis que tu avais un mâle face blanche et un mâle type sauvage et en passant j'adore lorsque tu demandes s'ils sont gay alors là tu me laisses sans voix et là je dis quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 645261
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:06

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:10

bonjour mike pourais tu allez te presente ici http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres et ouvrir un nouveaux post pour toi merci
pour répondre a ta question oui bien sur qu'il faut nettoyer le nid .
pour le nettoyer tu sors le petit et tu nettoie en vitesse le nid il faut absolument le nettoyer a cause des maladies , quand on met un nid il faut penser qu'on doit le nettoyer et y avoir aces , décale le, le temps de le nettoyer et remet le a sa place
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:13

mariedu59 a écrit:
c'est impressionnant comme certaines personnes peuvent être si obtues !! toutes les personnes du forums qui ont de l'expérience te disent en long en large et en travers que tu as deux beaux mâles et moi aussi je te le confirme en passant et tu t'obstines encore c'est dingue il y a de quoi se tapez le tête contre les barreaux !!quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 4539 et ton éleveur il sort d'où ! si tu ne tiens pas compte de l'avis (que tu demandes avec force en plus !!) des personnes suceptibles de t'aider et que tu n'en tiens pas compte pourquoi le demander , là je crois que ça y est tu as enfin admis que tu avais un mâle face blanche et un mâle type sauvage et en passant j'adore lorsque tu demandes s'ils sont gay alors là tu me laisses sans voix et là je dis quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 645261

lol en effet il faut parfois garder son calme pour ne pas manger son clavier... mais bon elle est encore jeune... on lui pardonne lol
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:27

Biensûr !! c'est tout le but du forum de s'entraider et être à l'écoute , et restons zen en toutes circonstances même s'il faut parfois s'accrocher !!quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 361698
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:27

mariedu59 a écrit:
Biensûr !! c'est tout le but du forum de s'entraider et être à l'écoute , et restons zen en toutes circonstances même s'il faut parfois s'accrocher !!quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 361698

A qui le dis-tu... mais bon je n'ai pas encore besoin de tonton Xanax... la clope me suffit pour le moment (je sais c'est pas bien... et les petit jeunots fumer est mauvais pour la santé...)
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:37

Pas bien stefano P fumer tue n1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:46

mariedu59 a écrit:
Pas bien stefano P fumer tue n1 lol!

et péter pue...
m

Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 5:56

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 123146 quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 963890 quelle élégance !!! J'adore quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 200359
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:04

l'élégance et moi ça doit faire 50000...

non juste une petite vanne en passant par là lol.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:57

Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:54

a oui vous etes doué pour reconnaitre les calops bin moi çà rentre mais c'est vraiment compliqué pfffffquel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 132688

y a des moments on est content mais des fois non car voila je me retrouve avec trois males en trop lol!

je ne desespere pas j'ai une belle petite lutino en vue photo demain quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 805709 quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 971270
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:01

SI VRAIMENT TU VEUX DES FEMELLE PREND LE TS ELLE SONT PLUS FACILE A RECONNAITRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:45

voila normalement c'est une femelle de 2011

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Sam_0012
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:55

je pense femelle

en 2011 mais sais-tu quand?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:17

je pense aussi femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:18

depuis que j'en reve j'attend sa reponse pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:20

j'ai eu sa reponse apres que je sois partie au taff et a 19h quand je l'ai zappé elle etait vendu la haine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:35

ennnn désolée mamou62
Revenir en haut Aller en bas
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:38

Sad Sad quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 329617
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:41

non comme tu dit pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:07

Dsl de vous décevoir tous mais je crois que j'avais raison ^^
quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Img_3613


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:08

mais sauf que DOUSCHKA est morte n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1n1 n1
n1n1n1n1n1n1n1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:35

j'avais pas vu ce post ,bien sur que douchka était une femelle ,c'était une cinamon,désolé pour elle
les femelles cinamon ont un masque tirant sur le jaune qui peut ,il est vrai ,etre confondu avec un mâle par les non initiés
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:09

Hihihi donc tu avais quand mème raison :p

Désolé pour doushka Sad Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^   quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Femelle avoir avec un male TS
» Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits
» peut-on faire comme avec les poules?
» Quels bébé je peux avoir avec ce couple?
» savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: