La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessavoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Portai10savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:02

Bonsoir j'ai une petite question:
J'aimerais savoir ce que je pourrais avoir comme mutation si mes deux bebe s'accouple ?
En sachant que kiwi mon male est un panaché a tete jaune et que kally ma femelle est une albinos.

Alor je c'est pas si sa peu vous aidez mes les parents de kiwi le pere est un panachée croisé couleur sauvage.
Sa mere une perlée panaché.

Pour les parents de kally la mere est une albinos est son pere est une face blanche perlée.

Merci d'avance pour vos reponse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:32

Personne ne me repond !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine1
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didine1


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2015

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:52

Je suis novice, donc je ne peux pas répondre à ta question. Je suis désolée =s
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyDim 24 Mai 2015 - 0:31

Bonsoir à tous je vois que je n'ai toujours pas eu de réponse.
Es ce que quelqu'un qui si connais peu me répondre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:35

laetitia question mutation je suis nulle n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:20

Coucou tes deux oiseaux sont porteur oppalline (perlée) donc tu aura des petits oppaline et le reste type sauvage. Si tu as des oppallines ce seront des femelles car le mâle transmet c genes uniquement à ces filles. Par contre les TS ne seront pas sexable avant leur première mue
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:13

OK merci c'est gentil pour la réponse mes j'ai encore une petite question.
Vu que kally est une albinos j'aurais des petit albinos ou pas ?
Désoler mes je ne connais pas du tout en mutation.
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:45

Non tu nauras pas dalbinos car il faudrais que ton male soit aussi un blanc ou en soit porteur et ce nest pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68000
Premières Plumes
Premières Plumes
laetitia68000


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2014

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyDim 24 Mai 2015 - 15:59

OK merci c'est gentil de m'avoir répondu macha6622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:13

de rien avec plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman4enfants


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/05/2015

savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:30

coucou alors j'ai utilisé un calculateur génétique
je peux déjà te dire que le papa de ta femelle est porteur de lutino sinon ta femelle n'aurait pas été albinos ! et ton mâle est porteur d'opaline vu la mutation de ses parents

alors tu peux avoir des bébés : 
mâle normal porteur panaché face blanche opaline
femelle opaline porteuse face blanche panaché
MAIS sais tu si les parents de ton mâle ont déjà eu des bébé lutino ? si la réponse est oui dans ce cas ça veut dire que le papa est porteurde lutino et par conséquent ton mâle sera possible porteur de lutino (rien de sur) , idem pour le face blanche si les parents de ton mâles ont déjà eu des bébés face blanche cela veux dire que le papa est porteur et dans ce cas c'est idem ton père peut être porteur !
c'est ça les surprise de génétique tu peux être certaine de ce que tu aura au minimum mais il suffit que le père soit porteur d'une mutation sans que tu ne le sache et dans ce cas surprises au nid ! en tout cas ce qui est certain c'est que tu auras des bébé sexé au nid ! pas besoin de test adn ! toute les opaline seront des femelle et les autres des mâles ( si tu as des lutinos elle pourront être des 2 sexe mais les femelle seront opaline en + ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:50

Je ne suis tjrs pas daccord avec toi pour les lutino si elle en sort ce sera d femelles car tout comme la mutation oppaline, lutino est un gene que seul le male peut transmettre a c filles. Elle ne saurais pas le sexe si les 2 parents etaient lutino et non juste porteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty
MessageSujet: Re: savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit   savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir ce que je pourrai avoir comme tipe de petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^
» Comment obtenir des petit comme cela?
» Quel Femelle avoir avec un male TS
» Avoir bientôt une calopsitte
» Aménagements qu’il devrait y avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Combinaison des mutations-
Sauter vers: