La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEst-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Portai10Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:17

Bonsoir,

J'ai un couple de Calopsittes qui m'ont fait 4 petits, et on s'est aperçu ce soir qu'il y en a deux qui sont morts. J'ai enlevé les corps les parents volé tout autour de moi, pas contents! J'ai vu que le nid est sale et je voulais savoir si je peux les bouger le temps de nettoyer le nid?
Les petits sont nés le 22 juin.

Merci de vos conseils et réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:11

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:13

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:52

tout a fait s'est recommencée au moins 2 fois semaine en prenant garde qu'il ne refroidise pas
Revenir en haut Aller en bas
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:25

Merci, donc je peux les sortir et les poser dans une boite ou qqchose le temps de nettoyer leur nid et les remettre dedans?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:00

oui s'est se que moi je fessait Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:58

Very Happy Oh qu'ils sont beaux!! Je vais en profiter pour les prendre en photo aussi, j'ai deux couleurs.

Y'a t'il certains choses qu'il ne faut pas donner à manger aux parents pendant qu'ils ont des petits ... je me demandais pourquoi deux petits étaient morts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:11

quesque tu leur donne d'habitude au parents ???
Revenir en haut Aller en bas
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:18

Mélange pour grands perruches, branches de millet, divers salades coupé très fin, pomme, abricot ou nectarine coupé en petits morceaux. Quelque fois des gateaux exprès ou pâté aux œufs.
Ils sont dans une grande volière à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:20

il faut leur donnée de l'os de seche , les petit ne sont pas mort a cause des parents ou de la nourriture mais se qu'il avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:13

Oh oui ils ont des os de seiche toujours Very Happy
Merci! tu me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:36

Malheureusement les naissances il y a parfois aussi des "pertes".

Impatiente de voir tes b"ébés.
Revenir en haut Aller en bas
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:46

Ça y est, nettoyage accomplie!! Et quel soulagement quand les parents ont repris leur tour de role pour les nourrir cheers

Voila mes bébés n1    n1 
Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  P1100910

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  P1100911

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  P1100912
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:06

ooooh il sont tous mimi u
Revenir en haut Aller en bas
alison16
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
alison16


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/05/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:14

Merci Very Happy
Je suis fière comme artaban n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:15

sa se vois et tu a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:21

Oh là là ils sont beaux ! Tu ne risques pas de te tromper de bébé avec ces deux couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits    Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que l'on peut nettoyer le nid avec les petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on faire comme avec les poules?
» ma pistache avec un de ses petits
» quel petit peut-on avoir avec ... cliker ^^
» peut on sexe des bebes calo avec la photos des parents
» Bonjour je débarque avec mes petits monstres d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: