La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVitee !! quece que je dois faire !!!  Portai10Vitee !! quece que je dois faire !!!  Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vitee !! quece que je dois faire !!!

Aller en bas 
+2
fefeye64
Rabia
6 participants
AuteurMessage
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:45

Bonjour tt le monde !!

Voila je vais partir en vacance le 27 juin en avion direction la Turquie ^^ et retour le 16 juillet le jour de mon anniv en voiture Shocked Shocked Shocked sa met a peut près 3-4 jours , donc en tout 18 jours !!

Mes calos pourront-ils resté 18 jours ?? et j'ai vraiment pas envie de m'en séparées !!!! et toute ma famille pars aussi

Répondé moi illico !!!! svp !!!

Merciii


Dernière édition par rabichette le Mer 16 Mai 2012 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:04

tu veux les laisse tout seule combiens de temps ???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:09

ce post n'est pas une urgence je tranfere dans comportement
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:13

18 jours donc.....

Moi j'ai laissé Koquet tout seul pendant 3 semaines l'année dernière car je venais de le trouver dans mon jardin et je n'avais pas le choix Rolling Eyes.

Mon voisin est passé deux fois. J'avais laissé bien évidemment beaucoup d'eau et de nourriture et sa cage était ouverte. J'ai trouvé le temps long et ça m'a beaucoup angoissé pendant tout mon séjour silent

J'ai retrouvé Koquet en très bonne santé mais vraiment très très content de me retrouver cheers

18 jours c'est "faisable" mais esseye quand même de trouver quelqu'un qui puisse "passer" régulièrement Wink

Je t'avoue que cet été ce sera re-belote chez moi mais au moins ils sont deux maintenant et mon voisin passera plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:14

fefeye a écrit:
ce post n'est pas une urgence je tranfere dans comportement

Ahh, j'ai posté ma réponse en même temps, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:08

il est conseillé de changer l'eau tout les jours ça c'est pas facile si tu pars en vacances pour le manger pas de soucis avec un silo mais j'essayerai de trouver une personne de confiance pour passer voir si tout va bien et changer l'eau pendant cette période
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:48

silent une personne de confiance difficile je tient pas beaucoup a ma famille (tante cousine ...) meme que une fois je leurs et demandée de garder mes poules ( les vrais poules ^^) puis au retour j'ai retrouvée 3 poules mortes ....
Bref n'avais vous pas d'autre solution ...


Dernière édition par rabichette le Mer 16 Mai 2012 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:02

normalement on pensse a tous sa aven de prendre un animal mais na tu pas des copine en qui tu a confince ? qui pourer te les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:54

oui mais s'était pas prévu ! mais sinon j'ai mon pépé ( mon vieux voisins ) auquel je peut lui faire confiance


Dernière édition par rabichette le Mer 16 Mai 2012 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:19

et bien tu as ta réponse... demande à ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:49

tu voix ta trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabia
Premières Plumes
Premières Plumes
Rabia


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:25

^^ mercii de toute façon il demandera ouii parce que j'ai aussi des poules est un coq est comme il est garde il gardera c'est boules de poile aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacalopsitte.com/forum
Contenu sponsorisé





Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vitee !! quece que je dois faire !!!    Vitee !! quece que je dois faire !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitee !! quece que je dois faire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je dois faire ??
» Sais pas ce que je dois faire ??????????
» Que faire ?
» Premiers vols "catastrophe", dois je le laisser faire ?
» QUE FAIRE SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: