La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEncore une petite question... Portai10Encore une petite question... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore une petite question...

Aller en bas 
+2
Mamzelle P
elvis62
6 participants
AuteurMessage
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:33

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment on apprend a un calopsitte de faire caca a un endroit précis ?

Il Arréte pas de faire et partout, donc c est pas trés propre et je passe mon temps a tous inspecter derriére lui!!

Est ce qu on peut par exemple mettre une petite boite ou il devra aller a chaque fois quil est a l exterieur de sa cage? Et si oui, comment lui faire comprendre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle P
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mamzelle P


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2012

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:54

EUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH ça me parait complexe ça!!
Je vois difficilement comment lui apprendre un truc pareil!Je sais que la mienne naturellement ne me faisait plus caca sur l'épaule quand je l'avais!Elle se mettait a la pointe de l'épaule et se tournait queue vers l’extérieur de façon a crotter a côté et non pas sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellep.canalblog.com
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:59

Ca doit venir d'eux memes. Maya aussi evite de faire ses besoins sur mes vetements. Je ne lui ai pas appris et je ne l'ai jamais encouragee pourtant. Je te conseillerais d'eviter ce genre d'apprentissage car elle pourrait tout le temps se forcer a faire ses besoins dans la boite pour te faire plaisir, ce qui est tres mauvais pour leurs intestins Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:50

haha !! oui la c'est compliqué !! en plus les oiseaux c'est tout les quart d'heure ou presque
mais si tu y arrive on veux bien l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:07

Je ne pense pas qu'il y ait une "technique" pour ça....scratch

J'ai "la chance" comme Mamzelle, que les miennes aussi aillent sur mon épaule ou sur mon genou et se tournent Encore une petite question... 125956

Bon, ça tombe quand même sur moi en général mais au moins je le sais alors j'essuye immédiatement.............
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:49

Bon tempi je vais faire avec!!!
Moi aussi il se tourne, mais bon ca tombe quand méme sur moi, ou sur le canapé ou autre!!
Et c est pas de temps en temps si jle le sort une heure, il va le faire au moin 10 fois et partout donc je passe mon temps a nettoyer pale
Mais bon je vais faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:19

Vilain garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:01

sa s'est un petit inconvénient, avec eux , mais bon on les aime et un petit coup de torchons et hop voilaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elvis62
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elvis62


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:12

Et oui c est un petit inconvénient mais bon rien de bien méchant Wink
Et comme dit fefeye, un petit coup de lingette et on en parle plus Very Happy
Je demandais au cas ou quelle qu un aurait une recette miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:40

non malheureusement pas de recette miracle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une petite question... Empty
MessageSujet: Re: Encore une petite question...   Encore une petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite(s) question(s)
» Euh petite question !!
» petite(s) question(s)
» Une petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: