La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesFientes qui m'inquiete Portai10Fientes qui m'inquiete Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fientes qui m'inquiete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:48

Bonjour a tous depuis quelques temps j'ai remarqué que Nala faisait des fiente vert kaki!!! Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir mais je leur ai mis un perchoir jaune qu'elle a commencé a grignoter et c'est a peut pret depuis ce temps la que ses fientes ont changer pourtant sur l'emballage il était marqué que ça leur faisait le bec j'en ai déduis qu'ils pouvaient le grignoter la je l'ai enlever hier et depuis les fientes sont moi jaune qu'en pensez vous??? Elle n'a pas l'air malade ils se reposent au soleil et ils n’arrêtent pas de se reproduire Fientes qui m'inquiete 132688 Fientes qui m'inquiete 44687!!! Je vous met une photo du perchoir!!! [img]Fientes qui m'inquiete Photo711[/img] La fiente [img]Fientes qui m'inquiete Photo110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:22

les fientes m’ont l'air normal moi je dirais que s'est le colorant qu'il y a sur le perchoir en béton juste devant la fientes s'est une graines non digeré?
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:30

Ah merci Fefeye tu me rassure beaucoup il me semble pas que c’était une graine quand j ai ramasser la fiente il n'y avait pas de chose dur dans la lingette mais je vais continuer a surveiller si je trouve des graines dans les prochaines c'est qu'elle n'arrive pas a digérer c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:40

oui s'est bien sa flo tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:43

Ok ok merci pour ta réponse je surveille et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:56

Coucou Fefeye comme prévu j ai surveiller il y a bien des graines dans les fientes qu est ce que je dois faire??? elle peut en mourir???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:22

bonjour , en mourir non s'est un problème de mauvaise digestion moi je te conseille d'aller voir ton veto pour voir se qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:29

merci Fefeye je vais appeler mon veto. Pourtant elle mange toujours autant et est toujours aussi grassouillette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fientes qui m'inquiete Empty
MessageSujet: Re: Fientes qui m'inquiete   Fientes qui m'inquiete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fientes qui m'inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fientes de titi
» fientes liquides
» Controler les fientes
» Fientes bizarres.
» fientes collés au derrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: