La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDe pire en pire !! - Page 3 Portai10De pire en pire !! - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De pire en pire !!

Aller en bas 
+9
eLeNaaa
Fefeye
Cali
stefano
vano76
fefeye64
druidesse
Choco
Pascale
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

De pire en pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire !!   De pire en pire !! - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:03

tu peux lui mettre 2 ou 3 gouttes d'eucalyptus au fond de sa cage sa a un effet apaisant
Revenir en haut Aller en bas
cyn84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyn84


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/05/2012

De pire en pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire !!   De pire en pire !! - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:32

Je viens au nouvelles , pour moi mon chips, s'est beaucoup assagi, il manque encore un tous petit chouilla. et toi ta petite boule s'est il assagi?
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

De pire en pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire !!   De pire en pire !! - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:49

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

De pire en pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire !!   De pire en pire !! - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:20

bonjour,
je parcourais le forum et là, impressionnant quand je lis je me dis vite vite c'est quoi la solution ma calo me fait pareil je ne sais plus quoi faire il me manque mais il m'attaque quand je vais vers lui ', quand je le sort de sa cage il vole mattaque avec ces ailes, me mord jusqu'a ce que je saigne, s'attaque a mon visage, ce soir jai ouvertla porte de la cage il est sorti de lui mm il sest envoler sur moi et quand jai voulu le caresser il m,a attaquer du coup je lai relis ds sa cage, et si je le mets audessu ben il reste oas il viens sur moi et lattaque et ce soir mignon jai mis ma main ds la cage je lai caresser longtemps pas eu de soucis je lai oas sortis trop oeur quil mattaque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire !!   De pire en pire !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bambou ne va pas mieux et c'est de pire en pire
» Cris de pire en pire... incompréhension
» J'ai fait la pire erreur de ma vie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: