La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmâle ondulé fait bruits variés Portai10mâle ondulé fait bruits variés Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mâle ondulé fait bruits variés

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo&Jay
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Flo&Jay


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/02/2012

mâle ondulé fait bruits variés Empty
MessageSujet: mâle ondulé fait bruits variés   mâle ondulé fait bruits variés EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:58

Bonjour, je mets ce post ici car je ne suis pas sûre que ça concerne la santé, je n'ai pas su où le mettre.
On a une perruche ondulée, un mâle, qui siffle très très
souvent, ça peut durer 1/4 d'heure sans interruption. Par "siffle", je
veux dire qu'il fait plein de bruits différents (claquements alternés
avec des "cui" de fréquences, timbres et intensités très variées). Il fait ça qu'il soit en volière ou non. Il fait ça en journée mais systématiquement avant de dormir, dans les périodes de repos. Le truc c'est qu'avec on a 1 autre mâle ondulé, 2 femelles ondulées, et 2 calopsittes, mais aucun ne siffle le quart de ses "productions", je me demande donc si ça exprime forcément un contentement, un apaisement, ou bien si ça peut exprimer une peur quelconque. Je ne pense pas qu'il s'agisse de coimmunication puisque personne ne lui répond lol. On l'a depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jayphotography.be
Flo&Jay
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Flo&Jay


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/02/2012

mâle ondulé fait bruits variés Empty
MessageSujet: Re: mâle ondulé fait bruits variés   mâle ondulé fait bruits variés EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:19

Bon bah, je vais mettre un post dans "santé et mettre mes autres observations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jayphotography.be
 
mâle ondulé fait bruits variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé calopsitte fait des bruits bizarre
» mâle ondulé surexcité et queue tremble
» Maya est en fait un mâle :-(
» Des petits bruits
» Petits bruits bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: