La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmâle ondulé surexcité et queue tremble Portai10mâle ondulé surexcité et queue tremble Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mâle ondulé surexcité et queue tremble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo&Jay
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Flo&Jay


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/02/2012

mâle ondulé surexcité et queue tremble Empty
MessageSujet: mâle ondulé surexcité et queue tremble   mâle ondulé surexcité et queue tremble EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:25

Bonjour!
Donc voilà Sung, mâle perruche ondulée, près d'un an, acheté en couple il y a 1semaine qui a une attitude très étrange. Alors qu'on l'a acheté avec "sa" femelle en animalerie (c'est une petite jeunette) on observe qu'il fait parfois de longues séries de bruits variés, il saute alors, vole, et va "embrasser" un autre mâle ou une femelle (qui sont en couple!). Il fait ça de façon frénétique, et les autres oiseaux ne semblent pas trop dérangés par ça. Il sait à côté de ça aussi être calme mais dans ces moments là j'observe que sa queue tremblote alors que celle des autres à côté : non. On donne une alimentation plutôt variée, vitaminée... Avez vous déjà observé ça chez vos oiseaux et qu'en est-il? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jayphotography.be
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mâle ondulé surexcité et queue tremble Empty
MessageSujet: Re: mâle ondulé surexcité et queue tremble   mâle ondulé surexcité et queue tremble EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:00

je ne peux pas t'aider je n'aie jamais eu d'ondulee
Revenir en haut Aller en bas
 
mâle ondulé surexcité et queue tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de la queue pliée
» Calopsitte qui tremble
» Jeune Calopsitte qui piétine et tremble tout le temps !!!
» probleme de queue
» Problème de queue de ma calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: