La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetits bruits bizarre. Portai10Petits bruits bizarre. Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petits bruits bizarre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Petits bruits bizarre. Empty
MessageSujet: Petits bruits bizarre.   Petits bruits bizarre. EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:41

Salut,

en fait ça fait maintenant quelques temps que Soleil fait des cris bizarres. Il lève sa queue et fait des petits bruits comme ça... J'ai l'impression que c'est parce qu'il veut une compagne, mais je ne suis pas sûr. Je vais faire une vidéo pour vous montrer mais ça va être difficile car quand je m'approche, il arrête et il secoue sa queue. Vous pourrez aussi en même temps me dire si c'est bien un mâle car j'ai toujours été sûr que c'était un mâle mais avec les mutations et tout ça, je commence à avoir des doutes.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
audrey93
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
audrey93


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/05/2012

Petits bruits bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits bizarre.   Petits bruits bizarre. EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:24

J'ai écrit exactement le meme post! Le mien aussi fait ca... Il leve la coeur et piaille pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
JoSs-83
Premières Plumes
Premières Plumes
JoSs-83


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/07/2012

Petits bruits bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits bizarre.   Petits bruits bizarre. EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:56

Etes vous sûres que se sont des mâles ? car si j'en crois la description de la posture ça ressemble plutôt à une femelle qui réclame un fiancé Smile

Tu vois jojo et soleil je t'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Petits bruits bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits bizarre.   Petits bruits bizarre. EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:03

Non, ce n'est pas une femelle, de 1 parce que je lui ai appri des milliers de choses et de deux parce que quand j'ai été voir le véto, il m'a it que c'était un mâle...
Tu m'as trouvé !!^^
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Petits bruits bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits bizarre.   Petits bruits bizarre. EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:21

Mets quand mème une photo, plusieur avis valent mieu qu'un seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bruits bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Petits bruits bizarre.   Petits bruits bizarre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bruits bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé calopsitte fait des bruits bizarre
» Des petits bruits
» Nouveaux petits bruits, normal ?
» Cali et ses droles de bruits
» bruits étranges de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: