La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomportement titi  Portai10comportement titi  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comportement titi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:09

bonjour tout a l'heure j'ai essayer de prendre titi sur mon doigt mes il a essayer de (l'engenber) comment se fais t-il SVP car quannd il sort dehors (maison) jarrive a le prendre sans probleme aidez moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:38

max66 a écrit:
bonjour tout a l'heure j'ai essayer de prendre titi sur mon doigt mes il a essayer de (l'engenber) comment se fais t-il SVP car quannd il sort dehors (maison) jarrive a le prendre sans probleme aidez moi svp merci
bonjour max je ne comprend pas bien ta question ???
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:44

salut fefeye c'est quand j'essaye de le prendre dans sa cage sur mes doigt il essaye de l'engenber est ce normale ? mes je doute car dans la piece quand il vole et se pose il vien sur mon doigt sans probleme donc c'est bizare qu'il le fais pa dans sa cage . amicalement max
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:47

parceque sa cage s'est chez lui et il n'aime certainement pas que tu y introduise te main
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:52

ok merci de ta reponse fefeye j'aurai encore une question si cela ne te derange pa combien de temps faut que je les laisse sortir au debut ? (par jour) et comment les faire sortir car moi je prend titi sur mon doigt je le pose sur la table avec du millet il mange et repart dans sa cage seule ? est aussi pour bien qu'il s'habitue a la maison une air de jeu serait elle bien ? merci a toi

amicalement max =)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:58

max66 a écrit:
ok merci de ta reponse fefeye j'aurai encore une question si cela ne te derange pa combien de temps faut que je les laisse sortir au debut ? (par jour) et comment les faire sortir car moi je prend titi sur mon doigt je le pose sur la table avec du millet il mange et repart dans sa cage seule ? est aussi pour bien qu'il s'habitue a la maison une air de jeu serait elle bien ? merci a toi

amicalement max =)
le temps sa depend de toi et de ta disponibilitee , titi viens d'arriver s'est normal qu'elle rentre dans sa cage elle s'y sens en securitee
laisse la faire a sont aisse quand elle verras qu'elle ne risque rein elle resteras dehors.
tes question ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:00

ok merci fefeye la je suis cher moi je n'ai pa ecole il sont devant la porte mes ne veulent pa sortir la porte est grande ouverte , et aussi j'ai peur quand il vole car il sont affoler et peuvent se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:03

ferme bien tes tenture pour eviter qu'il se prenne les fenetre et cache les miroir au début il vont se prendre quelque pelle s'est normal il faut qu'il fasse
leur apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:07

Quel âge a Titi ?
Et depuis quand l'as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:11

ok merci fefeye il est sortit 2 fois car je les prit sur moi dans la maison puis je continuer a faire sa ? et meme pour les 2 fois il y a eu de l'amelioration (dans le vol) et titi a 3 mois a peu prés il est née le jour de noel (25 decembre) et sa fait 1 semaine que je l'ai a+ et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:41

Et bien, au bout d'une semaine c'est déjà une jolie réussite !
Revenir en haut Aller en bas
max66
Premières Plumes
Premières Plumes
max66


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/02/2012

comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:47

oue j'en suis trés content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement titi  Empty
MessageSujet: Re: comportement titi    comportement titi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement Titi(e)
» comportement titi
» mOn Bb TiTi (eam) :-)
» Titi
» titi et sa sortit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: