La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComportement Titi(e) Portai10Comportement Titi(e) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comportement Titi(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maerry07


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

Comportement Titi(e) Empty
MessageSujet: Comportement Titi(e)   Comportement Titi(e) EmptySam 25 Oct 2014 - 20:22

bonjour

alors voilà... Si vous avez suivi un peu l'histoire de titi(e)...
Depuis sa nouvelle cage quand je lui mets la main devant elle recule... alors que si j'approche ma main en lui disant "oh titi veut des calins...?" bah là elle reste et penche la tête en faisant des petits cuicuite... lol mais quand je relève ma main et que j'arrête de gratouiller... elle refait des cuicuis en oscillant la tête comme si elle disait oui.... ça me fait rire de la voir faire^^
par contre sur le fait que depuis qu'elle a sa volière.. quand j'arrive a la faire venir dés que sort de sa cage elle regardele toit en grille plat de sa voliére et va dessus et là elle marche en regardant en bas comme si elle etait pas contente d'être en dehors... lol
que pensez vous de tout ça  ? lescuicuis et le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Comportement Titi(e) Empty
MessageSujet: Re: Comportement Titi(e)   Comportement Titi(e) EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:55

Les cuicuis, elle aime que tu t occupe d'elle et pour sa cage, c'est pour elle un endroit protégé, elle a besoin de savoir si elle pourra retourner à l'intérieur sans problème  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maerry07


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

Comportement Titi(e) Empty
MessageSujet: Re: Comportement Titi(e)   Comportement Titi(e) EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:00

okok j ai de plus en plus de mal a la prendre avec moi bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Comportement Titi(e) Empty
MessageSujet: Re: Comportement Titi(e)   Comportement Titi(e) EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:26

Ne pas forcer et patience, patience, ... la récompenser avec des friandises, chez moi, elles adorent les biscottes sans sel, je croque dans la biscotte en faisant du bruit, je me rapproche d'elles et hop elle viennent mettre la biscotte en miette, sur moi bien sur, sinon ce n'est pas drôle k
Revenir en haut Aller en bas
maerry07
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maerry07


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/09/2014

Comportement Titi(e) Empty
MessageSujet: Re: Comportement Titi(e)   Comportement Titi(e) EmptySam 1 Nov 2014 - 22:25

ouep je vais faire ca ^^
en meme temps ... demenagement...iminent pour le 1er decembre^^
donc de quoi la perturber... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement Titi(e) Empty
MessageSujet: Re: Comportement Titi(e)   Comportement Titi(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement Titi(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement titi
» comportement titi
» la sortit a titi
» mOn Bb TiTi (eam) :-)
» nouveau (titi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: