La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespremiere fois Portai10premiere fois Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 premiere fois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pompiers10
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pompiers10


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/11/2011

premiere fois Empty
MessageSujet: premiere fois   premiere fois EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:05

bonjour a tous premiere fois 72685
depuis dimanche pupuce et charmeur ce sont fait des gros calins lol! lol! lol!

maintenant je pense qu'il faut plusieur fois et avoir des oeufs mais j'ai une question quand meme que faut t'il faire.
car j'ai mis le nid mais un peu trop haut je peu pas voir s'y il y a des oeufs dedans et que faut t'il mettre dans le nid.
est ce que je doit deplacer le nid pour mieux voir dedans ou le laisser ou il est?

merci a tous pour vos reponses premiere fois 156475 premiere fois 156475 premiere fois 156475 premiere fois 156475 premiere fois 156475
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:43

bonjour

desoler je peut pas trop t'aider

je ces qu'il est mieu de pouvoir regarder dans le nid facilement pour eviter de deranger les parents mais de la a changer le nid de place je ces pas

en tous les cas ces super une autre repro sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:40

tu peux mettre des copeaux de bois ou alors de la paille pour rongeur sa se vend en animalerie , pour se qui est du nid tu doit pouvoir voir dedans , deja pour la nettoyer et pour voir si il n'y a pas de problème avec les oisillons quand il serons la
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:43

fefeye a écrit:
tu peux mettre des copeaux de bois ou alors de la paille pour rongeur sa se vend en animalerie , pour se qui est du nid tu doit pouvoir voir dedans , deja pour la nettoyer et pour voir si il n'y a pas de problème avec les oisillons quand il serons la

mon truc pour voir dans le nid sans rien toucher, j'ai démonté la paroi du côté de mon nid nichoir et remplacé le bois pas un plexi. Je mets un linge opaque dessus et je sais voir en continu
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:39

stefano a écrit:
fefeye a écrit:
tu peux mettre des copeaux de bois ou alors de la paille pour rongeur sa se vend en animalerie , pour se qui est du nid tu doit pouvoir voir dedans , deja pour la nettoyer et pour voir si il n'y a pas de problème avec les oisillons quand il serons la

mon truc pour voir dans le nid sans rien toucher, j'ai démonté la paroi du côté de mon nid nichoir et remplacé le bois pas un plexi. Je mets un linge opaque dessus et je sais voir en continu

s'est ingénieux sa stephano , je pense que je vais faire sa pour les miens merci pour le truc bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:34

fefeye a écrit:
stefano a écrit:
fefeye a écrit:
tu peux mettre des copeaux de bois ou alors de la paille pour rongeur sa se vend en animalerie , pour se qui est du nid tu doit pouvoir voir dedans , deja pour la nettoyer et pour voir si il n'y a pas de problème avec les oisillons quand il serons la

mon truc pour voir dans le nid sans rien toucher, j'ai démonté la paroi du côté de mon nid nichoir et remplacé le bois pas un plexi. Je mets un linge opaque dessus et je sais voir en continu

s'est ingénieux sa stephano , je pense que je vais faire sa pour les miens merci pour le truc bounce bounce bounce

Y a de l'idée dans la tête d'un sot lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois EmptySam 3 Mar 2012 - 15:53

pourquoi tu te prend pour un sot lol! premiere fois 659778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere fois Empty
MessageSujet: Re: premiere fois   premiere fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente
» ma calo s'est pris ma fenetre
» 1ère fois
» 1 ere fois ke mon fly chante comme sa
» Ca fait deux fois... Qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: