La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesgrande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Portai10grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente

Aller en bas 
+3
Tery
Analie
brigitte
7 participants
AuteurMessage
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:01

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  20131231[voilàize=9][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:06

C'est super ça ! Il est tout mignon en plus la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:15

Tu voit, petit à petit, il va être plus proche de toi. il faut seulement laisser le temps au temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:39

oui le temps m'a récompensé merci les filles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:37

Mais pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:28

Belle complicité en vue, bravo!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:25

n1 Maintenant il sera un vrai pot de colle  c'est super!! n1 Content pour toi Brigitte 
Il est bien beau ton coco    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:49

Bonne nouvelle, il est beau ce calo !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 7:58

pas de bol depuis qu'il est venu sur moi le deuxième jour quand il est revenu il m'a mordu avec une telle puissance alors j'ai mordu sur ma chique pour ne pas hurler et remit dans sa cage résultat il veut plus venir  n1  n1à chaque fois que je vais près de la cage en douceur il souffle   n1
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:26

Laisse lui du temps, il va s'habituer, mais c'est vrai quand il pince, ça fait mal  affraid
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:57

je ne sais pas ce qu'il lui a prit je vais toujours en douceur le pire c'est qu'il vient de lui même  Shocked je le laisse dans sa cage maintenant avec la porte ouverte ont verra c'est vrai que la pincette purée ça fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
zabelle
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zabelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/12/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:21

C'est super quand ça arrive,moi avec Neige pas pas de souci,mais Léo moi qui avait réussi a lui donné a mangé dans ma main,pas le prendre in n'a jamais voulu,depuis l'arrivé de Neige,nous souffle dessus,il fait style de venir manger dans nos mains et nous pince....ça rend triste ma puce,comme vous avec de la patience j'espère qu'il le fera
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:05

oui Zabelle je vais la laisser et patienter jusqu'à ce que monsieur daigne venir à nouveau Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty
MessageSujet: Re: grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente    grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande nouvelle bob est venu sur mon épaule pour la première fois suis trop contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop contente !!!
» premiere fois
» Nouvelle venu
» Nouvelle venu
» La folie à une nouvelle fois frapper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: