La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Portai102 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 nouveaux copains pour Coca & Calou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:23

haaa oui ils ont de la place , elle me parait grande c est bizard qu il se batte dans une grande cage pareil
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:46

C'est pour cela que ca me parait etrange, surtout qu'ils etaient ensemble ds leur ancien foyer...

Donc j'ai fais comme vous m'avez dit, j'ai tout n'ettoyé et réorganisé la cage, et je vais Pour voir comment cela se passe. Pour l'instant, j'ai rajouté une autre cage un peu plus petite a coté de l'autre et elles sont toutes les deux ouvertes, je vais voir comment il reagi et si cela se reproduit, je continuerai a les séparer et quand les cages seront ouvertes ils pourront se retrouver.

Car ils ne se battent pas tout le temps , mais on ne sait jamais.

En tout cas merci pour vos réponses. je vous tiens au courant si il y a du changement
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:24

oui tiens nous au caurrant , j espere que sa vas passer
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:05

Quelques nouvelles...

Pas vraiment terribles, j'ai bien renettoyé la cage en réorganisant celle-ci, mais rien a faire quant les deux se retrouvent enfermé ensemble, ils se battent. J'ai donc mis le gris a l'ecart dans une autre cage a coté de l'autre, et quand les deux sont ouvertes, le blanc est sorti pour attaquer le gris sur sa cage... quand c'est pas l'un c'est l'autre

Je suis perdu, je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:31

olala je te comprend s'est pas evident , il se batte vraiment ou s'est juste des petit coup de bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:34

Au debut c'etait des coup de bec mais maintenant ils se volent dessus et ne se "lache pas" il y a quelque jour ou le blanc avait une plume de sous l'aile a moitié arraché du coup il a un peu saigné puis la plume est tombé. c'est a partir de la que j'ai préféré les séparer...



Voila sa frimoussse I love you

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:03

en il est tout beaux en plus s'est dommage qu'on est si loin sinon je te l'aurais repris , il se batte peux etre parcequ'il n'y a qu'une femelle et en plus s'est la periode de reproduction s'est pour sa qu'il sont comme sa il vont peux être se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:31

J'espere aussi. Pourtant, sur les 3 males seul le gris ne semble pas etre interessé par la femelle puis il se bat qu'avec le blanc, avec le 3eme male ca va...

J'espere vraiment que ca va aller.



Penses tu que je dois continuer a les séparer puis reesayer de les remettre ensemble dans quelque temps?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:41

tu peux esseyer comme sa , je vois que tu y tiens il faut tout esseyer pour le garder , en cas tu ne sais pas lui prendre une femelle et les mettre tout les 2 a part ????
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:59

Oui c'est aussi une idée. Je vais voir avec mon compagnon, on y avait pensé.

merci beaucoup pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:32

Sad

J'ai trouvé une bonne famille pour le gris, j'espere qu'il sera heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux copains pour Coca & Calou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et voici deux nouveaux copains pour Sora
» Coca, Calou, Roro ... <3
» Coca & Calou
» Je dis "Coca" et "Coca Calou" ^^
» LuNa ET sEs cOpAiNs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: