La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2 nouveaux copains pour Coca & Calou Portai102 nouveaux copains pour Coca & Calou Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 2 nouveaux copains pour Coca & Calou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:05



Voilà les nouveaux ds la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:40

Ils sont vraiment beaux !! Niinou tu vas surement t'éclater avec 4 calos Razz On dirait qu'un des deux à la mutation face pâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:42

Merci Leyla.. Smile Oui 2fois + de boulot mais 2 fois + d'amour et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:11

PAS DE DOUTE LE BLANC EST UN MALE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:24

Dc deux mal sur ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:01

le blanc s'est certain l'autre il a des point blanc en dessous des ailes et la queue striee???
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:55

https://www.youtube.com/watch?v=ZGjfxPXKu0M&list=HL1329684859&feature=mh_lolz

Plus de doutes c'est bien 2 mâles
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:01

pas trop decue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:04

Non, du coup on pourra monter une chorale Razz

Du moment que ça ne pause aucun souci par rapport a la femelle, moi ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:07

non tu n'auras pas de soucis de toute facons s'est elle qui choisiras sont male
ne te reste plus qu'a trouver 2 femelle affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:10

en tout cas sa se voix qu'il on ete bien entretenue il on un beaux plumage et on l'air en pleine forme s'est se qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:29

Lol je pense que 4 c'est bien pour le moment Surprised

Oui, ils ont l'air très bien, et deja bien a l'aise. J'ai deja hate la fin de la quarantaine pour pouvoir les reunir...

En tout cas, encore merci pour tes conseils et tes infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:27

coucou!!!!

Tu as deux superbe nouveaux amis!!!! I love you

J'adore le mâle avec les joues jaunes!!!! 2 nouveaux copains pour Coca & Calou 805709
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:34

Merci Elo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:35

"Dans mon nouveau chez moi depuis hier, mais j'apprécie déjà les calins de mes nouveaux maitres"

N'étant pas sexé, mes premiers maitres m'ont nommé "Bella", mais je suis un mâle... Si vous avez des idées de prénoms pour mon compagnon et moi-meme, cela aiderai mes maitres et cela permettrai de faire comme Coca de repéter nos prénoms Smile " Merci


2 nouveaux copains pour Coca & Calou Dscn0612

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Dscn0613
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:10

rhoooo il est magnifique ,
zazou , titeuf , cesar ,bob , oliver , prince,elvis ,mozart,lilo,kiwi,pepito, chico,
zeus, voila quelque exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:14

mercii Smile
kiwi jaime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:32

Triste nouvelle

Je suis obligé de me séparé d'un des nouveaux compagnons de Coca & Calou. Car le gris ne s'entend pas avec le blanc. Bizar ils etaient ensemble avant de venir chez moi, mais le gris fonce sur lui d'un bout a l'autre. Et là il vient de lui arraché une plume sous l'aile en se battant. C'est avec regret, car il etait calin et agréable... mais je ne me vois pas le séparer dans une autre cage assez petite, alors qu'a coté ils ont une grande cage et sont ensemble. Si vous avez une autre solution...

Si quelqu'un du 06 est intéressé, me contacter un Privé. Il partira dans une famille soigneuse et impliquée.

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:54

ennn s'est dommage , en general les callo s'entende bien , il y a apparement une mesentente a cause du territoire esseye de reemmenager completement la cage pour voir si sa n'irais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:56

oui a mon avis ta calopsitte defend son territoir se qui et normale , le mieux et de tout nettoyer et de replacer differament

tu la depuis combien de temp le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:05

Les deux son nouveau c'est pour ca que c'est etrange. Ca fait deux semaines. Mais avec les ancien il n'y a pas de probleme.



Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:15

il sont tous ensemble ???? la cage est peux etre un peux petite
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:19

oui bizard comme dit fefeye ta cage doit etre juste peux eux
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:49

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:50

Pourtant elle est spacieuse, et ne sont jamais l'un sur l'autre... sachant qu'elle est ouverte les 3/4 de la journée.. mais si vous pensez qu'elle n'est pas assez grande alors je vais devoir les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux copains pour Coca & Calou   2 nouveaux copains pour Coca & Calou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux copains pour Coca & Calou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici deux nouveaux copains pour Sora
» Coca, Calou, Roro ... <3
» Coca & Calou
» Je dis "Coca" et "Coca Calou" ^^
» LuNa ET sEs cOpAiNs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: