La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEt voici deux nouveaux copains pour Sora Portai10Et voici deux nouveaux copains pour Sora Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et voici deux nouveaux copains pour Sora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ACINOREV
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ACINOREV


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2013

Et voici deux nouveaux copains pour Sora Empty
MessageSujet: Et voici deux nouveaux copains pour Sora   Et voici deux nouveaux copains pour Sora EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:33

Bonsoir,

le 6 juillet dernier, je suis allée chercher deux calopsittes âgées de 7 mois. Leurs propriétaires recherchaient une personne susceptible de les accueillir et leur offrir une nouvelle vie. Ce sont deux cinnamon perlées. Ils sont issus de la même nichée. Je suppose que ce sont deux petits mâles vu la couleur des joues mais aussi par leur comportement. Quand elles voient Sora, mon petit mâle à face blanche qui aura bientôt deux ans, elles ouvrent leurs ailes pour l'impressionner. Mais comme elle sont jeunes, on attendra si les suppositions sont bonnes. Elles sont en quarantaine (pas la même cage que Sora, elles ne sortent pas en même temps qu'elle mais par contre c'est la même pièce, j'ai pas le choix et la place). Je surveille et pour l'instant pas de crottes liquides ou autre élément qui puisse faire penser à une maladie. Elles étaient bien entretenues chez les anciens propriétaires donc je ne pense pas avoir de problème. Mais il vaut mieux être prudent J 

Donc voici Lolo

Et voici deux nouveaux copains pour Sora Img_0710

Et voici Tito

Et voici deux nouveaux copains pour Sora Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Et voici deux nouveaux copains pour Sora Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux nouveaux copains pour Sora   Et voici deux nouveaux copains pour Sora EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:10

C'est bien que tu es pu les récupérer.
Beaucoup de gens achètent des animaux et se rendent compte très vite que cela ne convient pas.
Au moins ne les ont ils pas relâché dans la nature.

Ils sont très jolis et déjà bien proche de toi.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Et voici deux nouveaux copains pour Sora Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux nouveaux copains pour Sora   Et voici deux nouveaux copains pour Sora EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:44

2 belle opaline faudrait les voir de dos
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Et voici deux nouveaux copains pour Sora Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux nouveaux copains pour Sora   Et voici deux nouveaux copains pour Sora EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:48

m 

 Bien  belles calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Et voici deux nouveaux copains pour Sora Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux nouveaux copains pour Sora   Et voici deux nouveaux copains pour Sora EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:06

Deux jolies calos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici deux nouveaux copains pour Sora Empty
MessageSujet: Re: Et voici deux nouveaux copains pour Sora   Et voici deux nouveaux copains pour Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici deux nouveaux copains pour Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici une mes nouveaux arivant =) encor lol
» voici mes deux calopsitte
» Et voici Sora !
» Deux petits nouveaux
» deux nouveaux couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: