La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestion sur le comportement du mal Portai10question sur le comportement du mal Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur le comportement du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptySam 18 Fév 2012 - 20:14

bonsoir

alors voila mes petites callop(enfin petite 6 ans environ lol) depuis aujourd'hui je les voi se faire des calinous lol elles se netoi mutuelement et surtout la femelle qui netoi son tit male lol et lui lui demende en baissan sa tete en dessous delle ou en la "pincen" je je pui dire et elles se font des tit bisous et tout a l'heure je suis monter et quand je suis redescendu ben la femelle etait mouiller sur son ventre et tout essoufler lol et j'ai entendu des kouiiiiiii lol

question: est ce que elles son en accouplement ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptySam 18 Fév 2012 - 23:35

possible...
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:58

hum possible... y aurrai t-il d'autre chause d'autre signe ?

par exemple j'entend aussi des petit coui coui ? et le mal suis sa femelle par exemple si elle est poser sur l'aire de jeu ben il vient la rejoindre

en tout les cas je leur donne pâté au oeuf, carotte, pomme, graine, millet, et des vitamine pour la repro et elles on leur nid aussi(ces le nid qu'elles avais chez l'eleveur ils nous l'on donner tres gentille de leur part)

merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:08

quel age a la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:09

ils on tout 2 environ 6-7 ans
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:16

oh alort pas de soucis si tu veux des bebe tu peux leur mettre un nid , il sont en train de s'accoupler , maintenant si tu n'en veux pas , ne met pas de nid tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:33

ok , sisi on en veut des bebe lol et d'ailleur ils on deja leur tit nid lol

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:38

super suite au prochains episode question sur le comportement du mal 156475 question sur le comportement du mal 156475 question sur le comportement du mal 156475
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:01

exactement lol j'ai hate de voir les tit oeuf

j'ai une autre question combien de temps apres accouplement la femelle pond la 1er oeuf ? la sa fait 3 jous qu'elles on le nid
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:06

faut compter + - 10jour donne bien un complement de calcium a la femelle elle en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:28

un complement de calcium ces quoi par exemple?

la je donne:

os de seche, graine pour grande perrcuhe, pâté au oeuf, fruit, legume(pomme, carotte..), du miellet, et des vitamine pour la repro
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:52

il y a des gouttes a mettre dans l'eau , sa se vend en pharmacie ou en animalerie
se que tu peux faire s'est de râpe l'os de sèche sur les graines et des coquilles d'oeuf reduit en poudre s'est une bonne source de calcium
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:35

ok je vais faire sa alors

euh les oeufs se sont les coquille des oeuf acheter en commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:23

oui des oeufs de poule et pour mieux les ecrase il y a un fine peaux autour de la coquille enleve la tu aura plus facile pour les écrasée et bien les réduire en poudre pour éviter les blessure
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:26

bonjour,

j'ai encore une quzestion

ce matin en netoyan j'ai vue des gros "caca" et je crois (je suis presque sur a 98%) que ces la femelle qui les as faite je voulais savoir si c'etait en raport avec la reproduction, les oeufs ect.. ou pas du tout? le male lui ces toujour ces petite fiente lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:38

oui quand les femelles pontes leur fientes sont plus grosse et sente mauvais
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:41

ok merci, j'ai pas senti de movaise odeur lol mais bon j'ai remarquer cela que ce matin hihi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:54

question sur le comportement du mal 44687 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:00

coucou!!!

C'est super un début de repro qui commence!!!! question sur le comportement du mal 156475
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:50

oui j'ai qu'une hate : de voir des petits oeufs lol et puis apres de voir les petit oisillons oh ces telement beau
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:43

bonjour,

j'aurrais encore une question lol desoler si sa vous derange mais bon je veut pas faire d'erreur pour mes tite callop

voila moi j'ai mis de la tourbe dans le nid et je voulais savoir est ce que je les mis trop tot? et aussi je doit l'humidifier tout les jours ou pas ? et aussi je doit le changer tout les combien ? et une fois qu'il y a des oeufs si ils font des oeufs je doit changer egalement et si oui tout les combien?

aussi ils ne se sont pas vraiment aprocher du nid, il regarde le trou mais sans plus et je ne les est pas vue s'aacoupler est ce que sa veut dire qu'ils ne son pas encore pret a faire les tit bebe lol ?

merci beaucoup pour le temps donner
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:55

dans le nid on ne met pas de la tourbe mais des copeaux de bois , pour le nettoyage il faut le faire quand les parent sont dehors , plus le nid est propre mieux s'est , dans la mesure du possible sans trop déranger les parents , et surtout faire attention a se que les bébé ne refroidisse pas.
esque le male a deja visitee le nid ???
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:24

alors deja merci

pour la tourbe enfaite l'eleveur chez qui on la acheter a dit de ne pas mettre les copeau de bois parceque les oiseau pouvais en manger et que sa pouvais rester coincer et pusi ben leur faire du mal et ils on dit de mettre de la tourbe, mes callop on sa depuis le debut (chez leur ancien eleveur) du coup je leur est laisser leur habitude pour leur petits

non le mal na pas visiter le nid, il regarde mais c tout

ok donc netoyage plus ces propres mieu ces , bon de toute facon je netoy deja tout les jours et ils on deja pris l'habitude le matin ils son super content lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:25

bonjour,

hier mon petit ilyes a commencer a faire la cour a sarah lol trop mignon mais sarah n'etait pas du tout ok lol il a vite arreter mdr c'etait super mignon de le voir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le comportement du mal Empty
MessageSujet: Re: question sur le comportement du mal   question sur le comportement du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le comportement du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question comportement
» question sur son comportement
» question comportement et repro
» question comportement un peu bizard
» Mon comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: