La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestion comportement Portai10question comportement Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gratouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Gratouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2013

question comportement Empty
MessageSujet: question comportement   question comportement EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:17

Bonjour,


Gratouille mets toujours le millet que je lui accroche au fond de la cage et se mets souvent au fond de la cage je l'entend manger au fond de la cage je voudrais savoir si c'est normal ??

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:55

Alors soit tu attache mal ton millet soit il le détache pour le manger au sol parce qu'il trouve ça plus pratique. Si le fond de sa cage est propre pas de soucis il faut le nettoyer tous les 2 jours voir tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gratouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Gratouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2013

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:01

bonsoir,

Merci de votre réponse a mon avis je l'attache mal car je le glisse entre deux barreaux je vais l'attacher mieux et je verrais comment Gratouille réagi.

Merci des conseils

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:08

Mes calos à l intérieur et extérieur aiment beaucoup marcher au sol. Régulièrement elles font tomber leurs nourritures pour la manger au sol. Il est vrai qu on se tracasse, on a peur qu elles soient malade mais non elles jouent avec nos nerfs mdr Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question comportement Empty
MessageSujet: Re: question comportement   question comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur son comportement
» comportement
» question comportement un peu bizard
» question comportement et repro
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: