La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Portai10"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!

Aller en bas 
+6
jojoetsoleil
Natacha
stefano
fefeye64
Niinou
PetitMaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flow23
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Flow23


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/12/2011

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:33

Pour la rentrer dans sa cage, si elle ne veut pas monter sur un perchoir, j'ai une petite astuce. Aprés peu être que ca ne marche pas à tous les coups mais moi ca marche.
Je plonge la pièce dans le noir, et je reste prés de l'interrupteur. J'éteins, puis je rallume, puis j'éteins, puis j'allume..etc.. Ton oiseau aura un peu peur de se retrouver dans le noir, dans un environnement qu'elle connait peu. Alors elle rentrera dans la cage d'elle même. Etant donné qu'une pièce c'est bien trop grand pour y rester alors qu'il fait noir, elle préferera la petitesse de sa cage.
Par contre, les premières fois, il faut un peu de patience. Le temps qu'elle comprenne qu'elle a pas trop envie d'être dans le noir hors de sa cage.
Au fil du temps, dès que tu commenceras a éteindre la lumière, elle filera directe dans sa cage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlitaa
Premières Plumes
Premières Plumes
Carlitaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/12/2011

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:48

et si tu veux lui faire évoquer des sentiments, tu éteint tout, tu t'approche d'elle sans qu'elle le voit puis tu allume une lampe torche pour éclairer ton visage et tu fais "bouuuuuuu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:59

HAHAHAHA!!! Normalement si je fait sa Carlitaa, je fini les deux yeux crevée xD !


PS: Merci j'ai appris beaucoup depuis mon arrivé grâce a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:34

Carlitaa a écrit:
et si tu veux lui faire évoquer des sentiments, tu éteint tout, tu t'approche d'elle sans qu'elle le voit puis tu allume une lampe torche pour éclairer ton visage et tu fais "bouuuuuuu" Laughing

et tu n'auras plus qu'à la ramasser car crise cardiaque mdrrr lol!

non sans rire... pour rentrer un oiseau récalcitrant, diminuer la luminosité et patienter il finira par rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:52

Pas bête l'astuce de l'interrupteur !
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:45

C'est vrai c'est bon très bon a savoir! La prochaine fois (enfin le jour qu'il sortira lui meme de sa cage) C'est ce que je ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlitaa
Premières Plumes
Premières Plumes
Carlitaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/12/2011

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:52

encore faut-il qu'il sorte lui-même!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:32

Espérons qu'il sorte de lui même un jour , vu qu'il a une espérance de vie de trente ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Piou" silteplait accepte moii >.< !!!   "Piou" silteplait accepte moii >.< !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Piou" silteplait accepte moii >.< !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'album de Fanta, Coca, Schweppes et Piou-Piou
» petit hommage a mon piou piou
» Mes prénom de mes petits piou piou
» Madame ou Monsieur Piou-Piou
» adieu piou piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: