La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes prénom de mes petits piou piou Portai10Mes prénom de mes petits piou piou Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes prénom de mes petits piou piou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes prénom de mes petits piou piou Empty
MessageSujet: Mes prénom de mes petits piou piou   Mes prénom de mes petits piou piou EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:16

kikou

Voila je refait un message car personne aime refaire des messages nouveaux mdr mdr mdr

Moi jai 5 calopsittes. Deux couples et une EAM

Mon premier couple : Pearl ( Femelle face blanche cinamon panaché ) et Pirate (Albino)
Mon deuxième couple : Isis ( Femelle bonne question je metrai des photos et vous me direr) je les récuperer chez violaine elle me la donner et Kiwi ( Male cinnamon opaline/face blanche et peut être panaché.
Et ma derniere Blanche (Femelle albino) Ses parents son Pearl et Pirate

Et je voulais ajouter une de mes préférées que je vais jamais oublier Vanille une de mes premières calopsittes petite femelle lutino mais elle est partie trop tôt.

Vous aurez des photos je vais les mêtre sur le forum.

bonne soirée et ajouter plein de com

segara91


Dernière édition par SEGARA91 le Mar 10 Fév 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Mes prénom de mes petits piou piou Empty
MessageSujet: Re: Mes prénom de mes petits piou piou   Mes prénom de mes petits piou piou EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:59

Très jolis prénoms !
Si je puis me permettre, j'adore la génétique... Alors j'ai deux questions :
1) Isis est née chez Violaine ? Si oui avec les parents on peut peut être sexer facilement !
2) Kiwi : pourquoi peut être porteur Pan ? Il est issu de quel couple ? si un des parents est Pan il est forcément porteur. Ou alors issu de parents porteurs Pan ?

Pour Blanche : elle est porteuse Pan par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Mes prénom de mes petits piou piou Empty
MessageSujet: Re: Mes prénom de mes petits piou piou   Mes prénom de mes petits piou piou EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:15

En tout cas se sont de trés jolis prénoms! J'aime bien Pearl. C'est aussi le prénom de la copine de mon yorkshire : bandit!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Mes prénom de mes petits piou piou Empty
MessageSujet: Re: Mes prénom de mes petits piou piou   Mes prénom de mes petits piou piou EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:21

Moi mon York c'est Ulric, sa femelle c'est Chipie, et je peux te dire qu'on ne s'est pas trompé de prénom ! Ulric et sa balle Laughing Pour Chipie elle ne fait que des bêtises lol!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Mes prénom de mes petits piou piou Empty
MessageSujet: Re: Mes prénom de mes petits piou piou   Mes prénom de mes petits piou piou EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:29

Ouh lala! Bandit et sa balle qui fait du bruit c'est une grande histoire d'amour! lol! surtout le soir au moment d'aller coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mes prénom de mes petits piou piou Empty
MessageSujet: Re: Mes prénom de mes petits piou piou   Mes prénom de mes petits piou piou EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:53

kikou
pour te repondre LéLuCha isis je les recuperer chez violaine mais elle me la donner elle ne fait pas parti de ses callo
elle la recuperer chez une residente a coter de chez elle et kue la callo setai poser voila donc apres je c pas kui son ses parents et son petit male est un gris porteur donc je verai bien se kuil vont sortir a larriver kuan je les aurais mis en reproduction
voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prénom de mes petits piou piou Empty
MessageSujet: Re: Mes prénom de mes petits piou piou   Mes prénom de mes petits piou piou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prénom de mes petits piou piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album de Fanta, Coca, Schweppes et Piou-Piou
» petit hommage a mon piou piou
» Madame ou Monsieur Piou-Piou
» Prénom de ma calo
» prenom mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: