La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesC'est grave si il dort tard????? Portai10C'est grave si il dort tard????? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est grave si il dort tard?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

C'est grave si il dort tard????? Empty
MessageSujet: C'est grave si il dort tard?????   C'est grave si il dort tard????? EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:18

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est grave qu'elle aille dormir tard.
Je la couche à 10h30-11h00 et on la réveille à 11h00 mais ça arrive qu'on la réveille tôt parfois. Je voulais juste savoir si c'est une bonne heure...?

Merci!!!!! n1
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

C'est grave si il dort tard????? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave si il dort tard?????   C'est grave si il dort tard????? EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:53

la calo dort quand elle est fatiguée et se réveille (si pas de vacarme intempestif) quand elle est reposée. Ca arrive que certains oiseaux se réveillent plusieurs fois et se rendorment aussi vite. De toute façon courant de la journée, les calo font souvent une petite sieste.

Pour moi pas de soucis. Si tu as peur tu peux couvrir sa cage avec un vieil essuie ou vieux drap mais bon moi je ne le fais pas. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
pitchou et lilou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pitchou et lilou


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/12/2011

C'est grave si il dort tard????? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave si il dort tard?????   C'est grave si il dort tard????? EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:25

Moi les mienne dorment quand elles veulent je ne savais pas qu'il fallait respecter un ritme . Sad c'est peut être pour ça qu'elle dort tout le temps lilou
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

C'est grave si il dort tard????? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave si il dort tard?????   C'est grave si il dort tard????? EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:51

je pense qu'éternal déconnait avec sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

C'est grave si il dort tard????? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave si il dort tard?????   C'est grave si il dort tard????? EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:10

Prune non plus n'a pas de rythme, elle dort quand ça lui chante et se réveille de même. Je pense que les oiseaux sot assez responsable de leur propre bien être pour savoir se coucher et lever tout seuls comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

C'est grave si il dort tard????? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave si il dort tard?????   C'est grave si il dort tard????? EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:47

Merci pour les réponses.
Je mets depuis toujours un drap au dessus de sa cage quand elle va dormir stefano.
Ok, je crois que les réponses ont été clair.

MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est grave si il dort tard????? Empty
MessageSujet: Re: C'est grave si il dort tard?????   C'est grave si il dort tard????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave si il dort tard?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picage devient grave...
» Il dort beaucoup
» Dort beaucoup
» dort beaucoup
» Des préventions pour plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: