La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dort beaucoup

AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes

Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

MessageSujet: Dort beaucoup   Sam 11 Oct 2014 - 19:07

Bonsoir à tous ! Voilà hier matin vers 4h30 mes deux calos ont eu une frayeur nocturne , comme à chaque fois je me leve assez vite pour pas qu'elles se fassent du mal , mais hier c'était loupé , mon chien ( un jack) est arrivé avant moi et a arraché pas mal de plumes de l'aile de ma Lilou , j'etais vraiment en panique . Dès 9h j'ai appelé ma véto et je lui ai amené . Plus de peur que de mal mais il lui manque quand même pas mal  de plumes , elle l'a mise sous antibiotique pour 5 jours et m'a dit qu'elle allait surement dormir un peu plus aujourd'hui . Je trouve qu'elle dort vraiment beaucoup même quand elle est accrochée sur les barreaux de la cage , elle est même tombée du perchoir ! Ceci dit elle mange quand même et elle est allée boire plusieurs fois donc à pris son médicament et ne se met pas au fond de la cage en boule . Quelqu'un sait il si c'est normal qu'elle dorme autant ? J'ai essayé d'appeler ma véto mais on est samedi ! Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Sam 11 Oct 2014 - 19:30

Je pense que cest normal, elle na pas du dormir de la nuit a cause de tout ca elle a du pas mal strésser il faut qu'elle récupere, met leur une petite lampe à coté de la cage la nuit pour éviter ce genre de problème. Mais comment ton chien a pu lui arracher autant de plume?? Il lui a choppé laile à travers la cage?
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes

MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Sam 11 Oct 2014 - 20:00

En faite l'aile devait depasser de la cage et il a sauté pour l'attraper . Cette nuit j'ai couvert la cage surtout du coté qui est exposé à mon chien , un jack ça saute assez haut . Mon autre calo elle en volant de panique est tombée sur l'os de seche et s'est ouverte sur le coté , ma véto la soignée aussi . Mais elle ça va , il chante et dort beaucoup moins .
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Sam 11 Oct 2014 - 20:21

elle est certainement un peux sonner avec les antibiotique mais surveille la quand meme

nath72
Premières Plumes
Premières Plumes

MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Sam 11 Oct 2014 - 20:38

Merci Fefeye et Macha pour vos réponses , vous m'avez rassurée !! Je vais continuer à la surveiller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dort beaucoup   

Dort beaucoup
Page 1 sur 1