La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDort beaucoup Portai10Dort beaucoup Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dort beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Dort beaucoup Empty
MessageSujet: Dort beaucoup   Dort beaucoup EmptySam 11 Oct 2014 - 19:07

Bonsoir à tous ! Voilà hier matin vers 4h30 mes deux calos ont eu une frayeur nocturne , comme à chaque fois je me leve assez vite pour pas qu'elles se fassent du mal , mais hier c'était loupé , mon chien ( un jack) est arrivé avant moi et a arraché pas mal de plumes de l'aile de ma Lilou , j'etais vraiment en panique . Dès 9h j'ai appelé ma véto et je lui ai amené . Plus de peur que de mal mais il lui manque quand même pas mal  de plumes , elle l'a mise sous antibiotique pour 5 jours et m'a dit qu'elle allait surement dormir un peu plus aujourd'hui . Je trouve qu'elle dort vraiment beaucoup même quand elle est accrochée sur les barreaux de la cage , elle est même tombée du perchoir ! Ceci dit elle mange quand même et elle est allée boire plusieurs fois donc à pris son médicament et ne se met pas au fond de la cage en boule . Quelqu'un sait il si c'est normal qu'elle dorme autant ? J'ai essayé d'appeler ma véto mais on est samedi ! Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Dort beaucoup EmptySam 11 Oct 2014 - 19:30

Je pense que cest normal, elle na pas du dormir de la nuit a cause de tout ca elle a du pas mal strésser il faut qu'elle récupere, met leur une petite lampe à coté de la cage la nuit pour éviter ce genre de problème. Mais comment ton chien a pu lui arracher autant de plume?? Il lui a choppé laile à travers la cage?
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Dort beaucoup EmptySam 11 Oct 2014 - 20:00

En faite l'aile devait depasser de la cage et il a sauté pour l'attraper . Cette nuit j'ai couvert la cage surtout du coté qui est exposé à mon chien , un jack ça saute assez haut . Mon autre calo elle en volant de panique est tombée sur l'os de seche et s'est ouverte sur le coté , ma véto la soignée aussi . Mais elle ça va , il chante et dort beaucoup moins .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Dort beaucoup EmptySam 11 Oct 2014 - 20:21

elle est certainement un peux sonner avec les antibiotique mais surveille la quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Dort beaucoup EmptySam 11 Oct 2014 - 20:38

Merci Fefeye et Macha pour vos réponses , vous m'avez rassurée !! Je vais continuer à la surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Dort beaucoup   Dort beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dort beaucoup
» Calo qui dort sur 2 pattes
» dort dans sa mangeoire
» C'est grave si il dort tard?????
» ma calo dort bizarrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: