La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesc'et vraiment un mal??? Portai10c'et vraiment un mal??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'et vraiment un mal???

Aller en bas 
+2
Anne-Marie
ninine37
6 participants
AuteurMessage
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:00

bonjour a tous je voudrais votr aide pensser vous que c'et un mal ou une femelle? merci

(car ma femelle perlée et beaucoup plus geularde que lui on me la vendu en me disant que c'et un mal mais j'en suis pas sur)

c'et vraiment un mal??? Poquat11
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:04

voici une autre photo si sa peut vous aider



c'et vraiment un mal??? Cage312
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:23

Oui un mâle, presque sûre !
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:16

merci Anne-Marie c'et vraiment un mal??? 72685
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:17

De rien, il siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:01

Anne marie comment fais-tu pour être sure que ce soit un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:35

confirme moi l'âge de l'oiseau, je ne suis pas tout à fait sur qu'il s'agisse d'un mâle
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:19

9 MOIS voir plus il a mue il y a 2 mois a peut pres et bien quand il y avai la femelle il hurlai maintenan que la femelle et la on enten beaucoup plus elle que lui
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:26

par contre ninine...essaie de faire des efforts en orthographe, parce qu'il y'a plein de fautes...c'est assez désagréable à lire...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:04

masque jaune terne + très léger striage sous la plume principale de la queue après mue

beaucoup de points qui me font penser à une femelle mais confirme moi les points suivant avant que j'affirme quoi que ce soit :

1)les "hurlements" étaient toujours sur un même ton strident?
2)ton oiseau siffle sur plusieurs notes ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:40

oui les hurlement etait toujours stident (la premiere photo et par portable je vais vous en fair une avec mon apareil photo
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:54

c'et vraiment un mal??? Poquat12


c'et vraiment un mal??? 100_0910

c'et vraiment un mal??? 100_0911
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:40

au faite la photo avec le portable que j'ai mis au tout début du sujet (le tout premier) il n'avait pas encore fait du mu et celle que je vien de vous mettre je vien juste de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:08

et "si jamais c'et une femelle alors" comment sa se fait qu'il etait apprivoiser (il monter sur mon doigt fesait des bisous) et depuis que j'aimi la femelle et ne veut plus venir sur moi ni de bisous rien c'et vraiment un mal??? 234361
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:40

La femelle doit passer avant toi à ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:20

donc sa veu dir que c'et un male?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:15

En tout cas il/elle est très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninine37
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
ninine37


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:39

personne d'autre pour m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lunatam
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Lunatam


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2010

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptySam 26 Nov 2011 - 21:39

Alors moi j'ai découvert que c'était une femelle quand elle s'est mis à pondre. Sinon, sous les ailes et sous les plus de sa queue, il y a des indices.

Les Femelles.Sur la queue, on voit nettement des stries plus clairs perpendiculaires à l'arrête de la plumes. Sous les ailes il me semble que c'est des points jaunes.



Essais de prendre des photos du dessous des ailes (déployées) et de ses plumes de la queue



Ma femelle ne chantait jamais, elle braillait quand je n'étais pas là. Quand je la carressais sur le dos, elle se mettait en trans, avec des couinements.... maintenant je sais qu'elle me prenait pour son mec !lol
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:20

Lunatam a écrit:
Sinon, sous les ailes et sous les plus de sa queue, il y a des indices.

Les Femelles.Sur la queue, on voit nettement des stries plus clairs perpendiculaires à l'arrête de la plumes. Sous les ailes il me semble que c'est des points jaunes.

te fie pas uniquement à ces points là tu te planteras très souvent...


Revenons au post initial : je confirme c'est une femelle.

Pour le fait d'avoir mis une femelle avec en fait ce n'est pas le sexe mais le congénère qu'elle cherche. Comme toi tu es seul et tu vois qqun dc tu vas lui faire causette...

de plus, les calo ont une particularité : si tu as 2 même sexes ensemble, l'un prendra la place de l'autre sexe...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'et vraiment un mal??? Empty
MessageSujet: Re: c'et vraiment un mal???   c'et vraiment un mal??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'et vraiment un mal???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment une femmelle?
» est ce vraiment un couple
» Je trouve ca vraiment étrange!!!!???
» Lully est vraiment étrange...
» Vous êtes vraiment géniales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: