La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvraiment une femmelle? Portai10vraiment une femmelle? Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vraiment une femmelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:16

je parle de ma calo d'amour! Je veux m'assurer que c'est bien une femmelle car j'me prépare a lui fournir un compagnon et j'aimerais bien être grand mère un jour Laughing
vraiment une femmelle? Caloo_11
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:33

C'est une très jolie demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
berengere
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
berengere


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: es ce1 femell   vraiment une femmelle? EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:42

Bravo si C 1 femelle L est vraiment magnifique...Te souhaite de trouver le male ideale pour L
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptyDim 3 Juil 2011 - 15:29

super merci! Je pense avoir trouvé le compagnon idéale, j'attends la confirmation pour aller le chercher... juste à voir mon autre post: vous pensez quoi de ce male
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:47

Elle ressemble tellement à ma chérie Smile

Un conseil très très important que je te donne : Moi aussi j'ai voulu offrir un compagnon à ma femelle et malheureusement il était malade et à cause de ça, je dois faire euthanasier mon oiseau. J'ai déjà lu sur certains sites qu'il faut faire passer des tests à l'oiseau chez le vétérinaire comme la psittacose, ... Il ne faut pas prendre ce conseil à la légère, j'en fais la douloureuse expérience...

Enfin désolée de dire quelque chose de peu joyeux mais je le dis pour ton bien. J'espère qu'ils formeront un beau couple Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptySam 9 Juil 2011 - 3:51

merci leyla pour le conseil! je veux pas avoir l'air d'insister, mais vous êtes convaincu que c'est une femelle? car j'me suis fait dire que les femelle siffle pas des air et la mienne sifle l'air d'une chanson que mon chum joue (il joue d'un instrument de musique) et en quelque jours, elle a commencé à sifflé l'air et elle a de la facilité à apprendre les air qu'on siffle...et on doute du sexe de ma mamzelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptySam 9 Juil 2011 - 11:55

J'ai lu dans la présentation de ta calopsitte qu'elle a 3 mois et demi
non ? Car si elle a 3 mois et demi, elle n'a pas fait sa première mue et
avant leur première mue, les calopsittes ressemblent donc toutes à des
femelles (je me suis déjà faite avoir, maintenant, ma "femelle" est le
papa de 2 magnifiques petits Laughing ).
Il est par conséquent tout à fait possible que ta femelle soit en effet un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptySam 9 Juil 2011 - 12:50

Meilleur moyen d'être sur mais aussi barbarique et de lui aracher une plume de queue, si celle ci repouce entièrement grise alors c'est un mâle, si elle est strié c'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptySam 9 Juil 2011 - 13:02

car j'me suis informé pour la test ADN et ayoye!! il me charge 58$ pour la visite et 62$ pour le test Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? EmptySam 9 Juil 2011 - 14:25

calamity: elle va avoir 5 mois le 19... et je pense pas qu'elle a eu sa 1e mue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment une femmelle? Empty
MessageSujet: Re: vraiment une femmelle?   vraiment une femmelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment une femmelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femmelle qui plume ses petits
» male ou femmelle qui peut maider
» c'et vraiment un mal???
» est ce vraiment un couple
» Je trouve ca vraiment étrange!!!!???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: