La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvous présente Peps - Page 2 Portai10vous présente Peps - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous présente Peps

Aller en bas 
+4
Leyla
mathikev
Vava40
canarie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:49

Ho mais crois moi on chante à la maison on en rigole bien d'ailleur. oui il siffle plusieurs note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:01

mais il ne veux rien répéter je crois que j ai affaire a un rebelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 1:03

oui désolé je n ai pas répondu a la quatrième question oui il mange bien ses graine y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:30

Trop mignon, j'ai envie de lui faire plein de bisous I love you

J'espère que vous allez pouvoir l'apprivoiser rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:34

oui merci Leyla j espere aussi mais s est pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:34

un mâle est plus "couillon" qu'une femelle et vu tous les signes mâle tu as... il est un peu plus lent à la détente ça va venir t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:37

Ah Stephano m
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:55

P je suis contente je voulais un mal mais fallais que je tombe sur un lent n1 mais bon je vais resté patiente et continuer mon travail d'adaptation!! merci du conseille. Anne-marie a raison m lol!
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:31

bon bonne nouvelle premier envole de mon Peps!! bon encore calomnieux mais ça y est il vole mieux son aile a bien repoussé mais voilà problème comme il ne viens pas de lui même sur les épaule et qu’il reste agressif ça risque d être compliqué pour le rattraper ou le faire rentrer donc pour le moment il ne sort pas depuis hier.
il n accepte toujours pas les doigts et reste agressif des que je passe la main dans la cage. par contre il viens mangé du millet sur ma main mais des que je bouge et il attaque.
mon souci s est que je continue mon approche des mains dans la cage mais ça m ennui de pas le sortir maintenant que faire?????? quel comportement adopter??

ps: je voudrais bien vous mettre une vidéo pour vous montrer son comportement mais je ne sais pas comment faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:18

pour mettre des vidéos il faut d'abord t'inscrire sur un
site comme Serving ou daylimoon
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:21

ok merci je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:42

https://www.youtube.com/watch?v=DuD5yRK8kCA vous me dirais se que vous en pensé si sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:01

d autre video arrive des que possible J
je me dépêche lol!
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:56

voici les autres vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=zWkwmqcPQGA
https://www.youtube.com/watch?v=zleSgvKq1zM
https://www.youtube.com/watch?v=-DHr28crEGQ
https://www.youtube.com/watch?v=Z9h_DxfigwE
voilà vous me direz se que vous en pensez un grand merci a se qui ne jugerons mon sifflement dans une vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:17

Comme c'est pratique les vidéos pour voir le comportement
des oiseaux !
Ton mâle a l'air d'être un sacré clown !
Il s'amuse , il râle, il est content.....amusant !
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:43

ha tu as vu ça Razz ! il est indomptable!! j ai l impression qu'il se fou de moi ou qu'il teste ma patience. n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:47

Bonjour Canarie,

Je viens de voir ton post et tes vidéos. Tu as un beau mâle et c'est un sacré p'tit numéro, lol. Il est vraiment adorable, Tu t'y prends très bien pour l'apprivoiser et tu es en bonne voie continue comme ça. Je suissure que tu vas y arriver. Ce que tu peux aussi faire pour lui apprendre à parler, c'est lui parler souvent. Par exemple tous les matins quand tu viens le voir tu lui dis : bonjour peps, coucou, coucou peps, bisous etc... Il faut lui dire souvent les mêmes mots jusqu'a ce qu'il les répète après tu peux lui en ajouter d'autres mais seulement quand il aura acquis les premiers. C'est comme cela que j'ai appris à parler à mon couple de perruches ondulées, le mâle et la femelle parlent et quand ils s''y mettent c'est pas triste. Et dans la journée tu siffle un air toujours le même, et a ta grande surprise un beau jour il t'imiteras.

Je te souhaite pleins de moments de tendresse avec Peps.
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:02

merci Maimaine de tes conseilles je vais continuer comme je fais Razz
oui tout les matins je fais le tour de mes bébé pour le coucou et le bisou j ai aussi un dogue allemand tout pataud qui a 6 ans qui lui aussi parle a sa manière lol!
mais merci encore des conseille
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:39

coucou a tous je vient au nouvel avec mon dressage avec mon zozo Peps!!
alors toujours aussi hargneux avec mon doigt ! ca ne change pas il mort et crit des qu'il voit mon doigt on ma conseiller de le gronder maintenant et de lui mettre un petit pète,avec le doigt, sur le bec sans violence juste pour lui faire comprendre que s est pas bien. et ben je vous le met dans le mille il s en fou!! un vrai teigneux Evil or Very Mad il n est pas du tout câlin la seul chose qui l’intéresse quand j arrive a le faire venir sur mon épaule s'est de mordre tout se qui brille bijoux il arrive même a m’arracher mes boucles d oreilles Razz je ne sais plus comment faire pour l'apprivoiser sachant que je pense qu'il est un peu. Mais a mon simple avis ,pour moi, s est un solitaire macho!!!
quand pensez vous doit je abandonné ou continuer mon apprivoisement?
si vous voulez une vidéo pour voir le comportement n' hésitait pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:13

Oui mets nous une vidéo, on adore, il est s'y amusant; il montre son mécontentement quand tu lui offres des friandises mais ne demande que ça, quel coquin quand même.

Et pour répondre à ta question, oui je pense que tu peux continuer de l'apprivoiser car cela ne peut pas lui faire de mal et de plus cela ne peut que l'encourager avec de la patience et beaucoup d'amour ça finira par fonctionner et puis il verra qu'il a tout a y gagner, il est simplement plus long à s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:10

ha pour etre long il est long lol! un mec ok des que possible je mettrais une vidéo car il faut être 2 avec lui
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:44

bonjour a tous me revoilà apres une petite absence car problème d ordinateur se qui arrive hélas!! mais bon j ai pu un peu suivre avec mon téléphone certains sujets mais bon me revoilou cheers bon pour vous donner des nouvels de mon peps surtout de son dressage sa stagne il est toujours aussi répulsif au doigt et toujours aussi tête de mule lol! mais a fait un très grand progrès il siffle le début de chanson star wars, ok s est facile me direz-vous, mais il ne faut pas oublié que j ai n1 mâle le plus tête de mule du forum je crois n1
j attend de vos conseille et des que je peu je poste une vidéo de son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous présente Peps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous présente Peps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Lou'!
» Je vous présente BISOU !
» salut je vous presente ....
» je vous presente
» Je vous présente Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: