La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvous présente Peps Portai10vous présente Peps Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous présente Peps

Aller en bas 
+4
Leyla
mathikev
Vava40
canarie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:25

bonjour ça y es ma Calopsitte est arrivé je vous présente "Peps" il est née en avril donc il a 7 mois si on la eu tard s'est parce que nous venions de perdre gim que je vous avais présenté y a plus d un mois voilà pourquoi. Il nous ferra pas oublié gim mais il comblera le vide qu' il nous a laissé reste l apprivoisement un peu plus sauvage "Peps"il reste sur l épaule mais ne sort pas de sa cage pour l moment donc a suivre vous présente Peps Calo1010[img]vous présente Peps Colop113
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:39

Oh il est tres beau !

Désolé pour ton Gim , je sais que moi si je perd Shanty , je serai tres mal !
Revenir en haut Aller en bas
mathikev
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mathikev


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:19

il est superbe et déjà sur l'épaule c'est un eam?
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:19

non epp d ou pour quoi il est un peu sauvage mais on fis la semaine d adaptation pour le moment et après on attaque les sortis le seul inconvenant s est qu il lui on coupé une aile donc j espère que ça va repoussé car je suis contre la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:04

Il semble être en pleine mue donc les plumes de ses ailes vont bientôt tomber et repousser Smile Il est très mignon sunny
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:15

ok merci Leyla même si il a 7 mois? car je pensé que la mue était fini a l'age adulte
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:33

Non non il n'est pas encore adulte. Et puis regarde son masque, il n'est pas encore tout à fait jaune, il y a encore du gris. Donc la mue n'est pas terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:44

bon super merci alors a suivre lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:56

par contre il ne mange rien enfin il se goinfre de millet il doit s adapté peu être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:57

S'il a les ailes coupées c'est normal qu'il reste sur l'épaule puisqu'il ne peut pas s'envoler. Si tu veux qu'il sorte de sa cage mets lui des échelles et un aire de jeux ou quelque chose sur lequel il puisse se poser pour jouer à coté de sa cage de façon a ce qu'il puisse y aller sans avoir besoin de voler. Dès que ses plumes auront repousser, il volera et tout ira bien. En tous cas il est très beau, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:19

mouais encore une coupe de plumes des ailes... un oiseau qui a les ailes coupées ne devient pas apprivoisé mais terrifié...

Pour son masque jaune, s'il s'étend ==> mâle... s'il reste comme ça ==> femelle
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:04

et bien ma ois i chante beaucoup donc je suppose que s est un mal! en se qui concerne la nourriture il ne mange pas ses graines mais que du millet est ce normal?? ça fait 3jours qu'il est a la maison avec nous dois je lui enlvé le millet pour qu il mange??
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:40

il faut absolument qu il mange autre chose!!le millet c'est 1 fois par semaine maxi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:27

je lui est enlevé le millet et je lui est montré les graines avec du millet qu'il a suivi comme un gourmand ça y es il a mangé quelques graines et bu aussi mais il est très très gourmand et caractérielle le coquin je pensait que ça allé me favorisé le dressage autant de gourmandise et ben non Sad a du caractère monsieur Peps!!!! n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:08

mouais mais c'est comme ça qu'on les aime nos pioux
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:23

oui s est vrai on progresse il ne cri plut quand je passe devant la cage. je met ma main avec un peu de millet dans la cage mais il est encore craintif mais il s approche de plus en plus on progresse on progresse...
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:02

coucou aujourd'hui grand progrès mon Peps a mangé dans ma main n1 ah!! mais attention il n est pas venu sur ma mains mais accrocher au barreau de la cage il est venu mangé du millet donc premier contacte puis qu il ma touché!!! je suis super contacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:42

C'est en bonne voie alors Canarie !
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:08

oui oui nouveau progret aujourd huit il est sorti de sa cage! et a essayé de voer mais boom il s est votré parterre dommage .en meme temps il a une aile de tailler donc... vivement quelle repousse pour le voir volé dans la maison:P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:39

Il a juste une aile coupée, pas les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptySam 12 Nov 2011 - 0:38

Oui que une heureusement
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:59

bonjour
voici des nouvelles de mon dressage avec peps alors je suis toujours au même points ça fait 3semaine qu il vie avec nous je suis mère au foyer donc je suis continuellement a la maison avec lui il vit dans la sale a mangé/salon donc pièce principale, on lui parle tout les jours, il a sa cage ouverte toute la journée et ne sort tres peu il reste souvent près de ca cage comme le prouve les photos si joint vous présente Peps Sn154010vous présente Peps Sn154011

donc voilà je pense qu'il a tout pour être heureux mais il reste toujours agressif et très craintif en vers nous on lui temps la main il souffles et baisse la crête (signe d agressivité je pense)et rentre de suite dans la cage, même avec du millet il vient le mangé dans notre main et ça s arrête là hélas il ne veux pas qu'on le touche et s il y est sur notre épaule, quand on l'y met très rarement puis qu'on ne veux pas l'y mettre de force, il s en prend a se qu'il peu chaîne de cou, boucle d oreille et même piercing il me la enlever;
voilà ma question que dois je faire de plus qui puisse le rassuré maintenant?? et qu'il nous craigne moins? merci
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:08

ça prendra du temps mais il sortira de lui même pour découvrir son espace, et venir sur vous sans crainte....il faut le laisser explorer..;certains sont plus longs que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:44

ok mais quand je lis sur les forum que pratiquement tous sont beaucoup plus rapide je m inquiétais un peu surtout qu'il a 7 mois et très vif et tres siffleur donc je me dit qu'il est a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:56

canarie a écrit:
et bien ma ois i chante beaucoup donc je suppose que s est un mal! en se qui concerne la nourriture il ne mange pas ses graines mais que du millet est ce normal?? ça fait 3jours qu'il est a la maison avec nous dois je lui enlvé le millet pour qu il mange??

qu'entends-tu par chanter? il siffle sur plusieurs notes? ou toujours sur un même ton?

Au niveau alimentation il mange ses graines maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous présente Peps Empty
MessageSujet: Re: vous présente Peps   vous présente Peps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous présente Peps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Lou'!
» Je vous présente BISOU !
» salut je vous presente ....
» je vous presente
» Je vous présente Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: