La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vous présente BISOU ! Portai10Je vous présente BISOU ! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vous présente BISOU !

Aller en bas 
+6
stefano
iingrid
fefeye64
Leyla
Bidulevosges
Bisou21
10 participants
AuteurMessage
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:56

[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente BISOU ! Photo011[/img]



j'ai été la chercher le 08/06 elle vient d'être sevrée. elle est EAM

nous ne savons donc pas son sexe .

elle pousse vraiment de tout petit cris et parfois elle "parle" , bavarde un peu mais toujours très bas (j'me demande si c'est normal)

on dirait qu'elle n'arrive pas à se déplacer dans sa cage , quand elle veut aller sur un autre barreau , elle m'appelle et fait mine d'essayer donc c'est moi qui doit la changer de perchoir.

pour l'instant j'ai essayé de lui donner carotte , salade, pomme, radis ... elle refuse tout et ne mange que ses graines (et elle n'arrête pas de manger ! )

elle fait sa toilette casimment toute les 10 min , peut être qu'elle a des puces ?!

elle grimpe volontier sur mon doigt et s'amuse a grignotter mes cheveux , mais quand j'essaie de lui caresser sa tête , elle m'attaque Crying or Very sad

sinon elle est vraiment mignonne et nous répond à chaque fois qu'on lui parle c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Bidulevosges
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bidulevosges


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:29

Bonjour!!
Bisou est très jolie!!! C'est étonnant qu'elle parle déjà!!

Elle n'est pas en confiance totale, il faudra être patiente pour la caresse au dessus de la tête !
Je te souhaite que du bonheur avec cette petite merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:33

Troooop mignon !! I love you

Laisse-la découvrir elle-même sa cage, il faut qu'elle se déplace toute seule dedans sinon ça deviendrait vite ingérable, ne l'habitue pas comme ça (la faire changer de perchoir toi).

Ne t'inquiète pas, ils font tous les timides au début, elle va vite se lâcher d'ici une semaine ou deux. Les "petits bruits" c'est normal, ils le font tous Very Happy

La mienne non plus ne se laissait pas caresser au début, avec un peu de temps, elle va se rendre compte que c'est très agréable et par après, c'est elle qui va venir faire des bisous Very Happy

Je ne pense pas qu'elle a des puces, les calopsittes passent beaucoup de temps à faire leur toilette. Si elle ne le faisait pas ça serait anormal Neutral

Et puis elle mange durant de longs moments car elle vient à peine d'être sevrée, elle a encore un peu de mal à décortiquer toutes ces graines.

Donc rien d'anormal, ne t'inquiète pas. N'hésite pas à poser d'autres questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:09

Bisou21 a écrit:
[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente BISOU ! Photo011[/img]



j'ai été la chercher le 08/06 elle vient d'être sevrée. elle est EAM

nous ne savons donc pas son sexe .

elle pousse vraiment de tout petit cris et parfois elle "parle" , bavarde un peu mais toujours très bas (j'me demande si c'est normal)

on dirait qu'elle n'arrive pas à se déplacer dans sa cage , quand elle veut aller sur un autre barreau , elle m'appelle et fait mine d'essayer donc c'est moi qui doit la changer de perchoir.

pour l'instant j'ai essayé de lui donner carotte , salade, pomme, radis ... elle refuse tout et ne mange que ses graines (et elle n'arrête pas de manger ! )

elle fait sa toilette casimment toute les 10 min , peut être qu'elle a des puces ?!

elle grimpe volontier sur mon doigt et s'amuse a grignotter mes cheveux , mais quand j'essaie de lui caresser sa tête , elle m'attaque Crying or Very sad

sinon elle est vraiment mignonne et nous répond à chaque fois qu'on lui parle c'est trop chou !

quelle age a t'elle exactement tu peux me mettre une photo de dos de maniere a se qu'on vois sa queue

pour les fruit et legumes s'est un peux tot

les calo font regulierement leur toilette , mais il faut regarder si elle n'a pas de parazite .

elle est adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:16

tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:07

je crois que l'éleveuse m'a dis 2 ou 3 mois, je posterai une photo très vite , elle se déplace enfin seule dans sa cage Smile

sinon dans une semaine mes parents partent pendant 2 semaines en vacances et je dois m'occuper de leur chat qui ne peut pas rester seul et Bisou est chez mon petit ami est-ce que je peu l'enmener pendant 2 semaines chez mes parents sans problèmes ? elle ne serra pas trop stressée ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:24

non si tu la prend avec sa cage par contre attention au chat
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:27

pour le transport je prendrais une cage d'exposition , le chat aime tout le monde donc pas de soucis avec sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:29

fait attention couvre la bien il sont sensible au courant d'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:30

j'ai remarqué qu'elle tremblait tout le temps depuis qu'elle est arrivée, et qu'elle hochait beaucoup la tête, est-ce que je dois m'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:33

q'appelle tu hocher la tete
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:23

laisse lui le temps de se faire à son nouvel environnement. Les petits tremblements c'est normal sauf si tu remarques de fientes liquides (sur 2 jours consécutifs) et un état général qui se dégrade.

Si tu cherche un véto qui peut t'aider en cas de pépin va voir le Dr dufrane à la drève du prophète à Mons (derrière le cimetière de Mons et la salle Face Nord)
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:33

trop choux c'est une panachée ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:12

bha parfois elle sort juste un liquide (comme si elle urinait) , ou des fientes normales .

hocher la tête : bouger la tête pour dire oui

Jadek : oui je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:18

donc elle n'est pas malade, les fientes liquides c'est normal et si elle en fait des "normales" aussi pas de soucis.

la mutation c'est panachée sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:28

youpiiii elle est en bonne santé je suis ravie de l'apprendre Very Happy et merci pour le véto je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:47

on dirait aussi qu'elle pêle du bec, est-ce que je devrais m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:23

met nous une photo si tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:19

j'pourais pas avant demain mais c'est comme si une toute petite peau de son bec partait
Revenir en haut Aller en bas
Bisou21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Bisou21


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:13

[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente BISOU ! Dsc00411[/img]

[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente BISOU ! Photo019[/img]

une petite dernière

[img]http://www.lacalopsitte.com/Je vous présente BISOU ! Photo018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:49

il est magnifique se panaché Je vous présente BISOU ! 45569
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:56

trop trop trop trop trop trop trop trop mignone la photo sous la douche!!!! elle est adorable!!! Je vous présente BISOU ! 45569 Je vous présente BISOU ! 417600 Je vous présente BISOU ! 45569
Revenir en haut Aller en bas
nadine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nadine


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/02/2011

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:58

oui il est magnifiqueJe vous présente BISOU ! 135393
Revenir en haut Aller en bas
Nami
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nami


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/07/2012

Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:13

Vraiment trop belle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente BISOU ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BISOU !   Je vous présente BISOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BISOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Léo
» Je vous présente Lou'!
» je vous présente
» je vous présente.....
» salut je vous presente ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: