La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPERDU 2 Nov. val-alain, qc Portai10PERDU 2 Nov. val-alain, qc Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PERDU 2 Nov. val-alain, qc

Aller en bas 
+3
Leyla
Audrey
sanjeff
7 participants
AuteurMessage
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:22

vers 16, je viens de perdre ma calo du nom de mamzelle, `Val-Alain , qc proche de la sortie 261 de l'autoroute 20. si vous la voyez contacter au 418-446-1968Elle a un peu changer à cause de la mue! c'est un male sa queue et grise et ses joue a plus de jaune et son orange est plus foncé un peu:cry:

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Grizou12
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:33

Désolée pour toi, j'espère sincèrement que tu vas la retrouver PERDU 2 Nov. val-alain, qc 417600
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:04

Je suis trop triste pour toi, j'espère qu'une bonne âme va la retrouver et te la restituer. Multiplie tes annonces sur pleins de forums pour oiseau, appelle les vétérinaires, mets des affiches partout où tu peux, dans les vitres des commerces, ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyJeu 3 Nov 2011 - 0:42

le pire c'est que j'habite sur le bord d'un autoroute en campagne... alors ya ben des espace et beaucoup d'arbre.... et il fait froid et ya pleins de chats dans le coin:( mettons que j'ai pas grand espoir et je suis tellement triste pour lui! il doit etre tellement perdu tout seule dans le noir et le froid:no:
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:44

Ne te décourage pas, je ne pense pas qu'il va se laisser mourir. Il paraît qu'il y a des personnes qui ont retrouvé leur oiseau plusieurs mois après Wink donc voilà essaye de multiplier les annonces, parle dans ton entourage et demande-leur de diffuser le message (en général ça marche bien le bouche à oreille Smile )

Courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyVen 4 Nov 2011 - 4:21

j'y crois pas trop surtout qu'il fait 2 degré dehors et il annonce -2:pale: pensez-vous qu'il peut survivre? en espérant qu'il trouve refuge chez quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:49

Il est apprivoisé, il a du aller naturellement vers les êtres humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptySam 5 Nov 2011 - 12:23

tu penses? moi je pense qui a plus fuit car il doit avoir peur de tout! à la maison, lorsqu'on a de la visite, il veut pas trop aller sur les gens à part nous.... j'espère vraiment qui s'est trouvé une place au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:16

Désolé , pour toi , j'espere que tu vas le retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
pompiers10
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pompiers10


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/11/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptySam 17 Mar 2012 - 15:03

que je suis triste pour toi ,mais je suis d'autant triste que toi car je viens de perdre le miens aussi il ces envoler par la fenetres ce matin j'ai beau essayer de l'appeller rien en plus avec ce temp il pleut et un peu froid.ca va etre dur ce wk et les jours a venir s'en lui. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptySam 17 Mar 2012 - 18:26

Post une recherche, met des panneaux prévient les véto du coin et croise les doigts.

Vraiment désolée pour toi, c'est trop triste ces histoires.
J'espère qu'il va revenir, ou au pire qu'il se trouvera une nouvelle famille qui s'ne occupera bien

Toute mes pensée t'accompagne PERDU 2 Nov. val-alain, qc 361698
Revenir en haut Aller en bas
pompiers10
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pompiers10


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/11/2011

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptySam 17 Mar 2012 - 18:37

merci beaucoup
je vais en avoir besoins que la journer a ete longue s'en lui.
et quand je vois la nuit qui tombe je me demande ou va t'il dormir et je s'en que je vais mal dormir cette nuit.
j'espere qu'il va revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:07

Ne t’inquiète pas, il va se mettre en sécurité bien en hauteur pour dormir.

Et avec les températures en ce moment sa devrait aller pour lui.

Il va se trouver un abris, et si il est habituer au contact humain il va chercher à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:51

les callo supporte bien le froid , j'ai eu la même chose l’année passée au moi de février elle a passe au dessus de ma tète quand j'ai ouvert ma porte , s'est une laide période il faut meilleur on ouvre les fenêtre pour aérée et en plus s'est le printemps l'instinct est la pour la repro , soyer vigilant surtout en ses période , j’espère que vous aller retrouver la votre , il ne faut pas hesiter a mettre des annonce et metter des affiche avec leur photo et votre numero de tel , elle reste un moment dans les alentour pompier continue a l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty
MessageSujet: Re: PERDU 2 Nov. val-alain, qc   PERDU 2 Nov. val-alain, qc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU 2 Nov. val-alain, qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu...
» Sun perdu
» Perdu
» Totalement perdu...
» Perdu calopsite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: