La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmale decede Portai10male decede Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 male decede

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soso21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
soso21


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2011

male decede Empty
MessageSujet: male decede   male decede EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:22

bonjour j'avais un couple de calopsittes et le male est mort subitement la femelle s'occupe biende ses bébés mais j'aimerais savoir si elle choisira un autre male ou si elle restera fidèle a celui décédé. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thebirdy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Thebirdy


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2011

male decede Empty
MessageSujet: Re: male decede   male decede EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:11

les couples de calopsittes sont formés a vie, mais dans ton cas, il y a des chances qu elle se retrouve un male, mais cela n est pas non plus une obligation.

Cela faisait combien de temps qu elle etait avec ?
Combien de jours ont les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

male decede Empty
MessageSujet: Re: male decede   male decede EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:39

Il y'avait quelqu'un d'autre sur le forum qui avait été dans le même cas, et ils lui ont dit de ne pas lui prendre un mâle tant qu'elle a encore ses petits.

Tu peux aider la maman en nourrissant parfois les petits à la seringue, et puis tu les remets dans le nid pour qu'elle s'occupe d'eux.

Ça dépend aussi le nombre de petits... Si 1 ou 2, laisse la faire. Si 4 ou 5, l'aider me paraît indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

male decede Empty
MessageSujet: Re: male decede   male decede EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:48

Leyla a écrit:
Il y'avait quelqu'un d'autre sur le forum qui avait été dans le même cas, et ils lui ont dit de ne pas lui prendre un mâle tant qu'elle a encore ses petits.

Tu peux aider la maman en nourrissant parfois les petits à la seringue, et puis tu les remets dans le nid pour qu'elle s'occupe d'eux.

Ça dépend aussi le nombre de petits... Si 1 ou 2, laisse la faire. Si 4 ou 5, l'aider me paraît indispensable.

Pq aider si elle s'en sors bien? juste contrôler que le jabot des petits soit bien rempli... si ce n'est pas le cas donner un complément.
Revenir en haut Aller en bas
soso21
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
soso21


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/04/2011

male decede Empty
MessageSujet: Re: male decede   male decede EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:21

je controle le jabot plusieurs fois par jour et tout va bien il est bien rempli les bébés sont sorti du nid depuis deux jours et j'ai une volière extérieure de 16 m2 avec 14 calopsittes a l'interieur. le couple etait formés depuis deux ans et ont donné deux portées a ma mère l'année dernière et une chez moi. Voila aujourd'hui j'ai retiré les nids donc je verrais l'année l'année prochaine si elle decide de reprendre un male.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male decede Empty
MessageSujet: Re: male decede   male decede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male decede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mâle et mâle ou mâle et femelle ??
» male
» mâle ou pas mâle ????
» male ou pas????
» 2 mâle en plus ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: