La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesabandon des petits  Portai10abandon des petits  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 abandon des petits

Aller en bas 
+4
kittou06
celine2343
sucubes
sarah97419
8 participants
AuteurMessage
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

abandon des petits  Empty
MessageSujet: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:24

Alors moi j'enchaine les soucis avec mes calos Sad Voila que jai réussi a mettre le nid propre car l'odeur devenait insupportable , mais les parent ont abandonné les petits ! ils restent dehors et ne rentrent que très peu dans le nid et quand ils y rentrent ils en ressortent a la seconde qui suit ! Les petits les réclament je les entends crié ! il y en deux qui ont environ 5 ou 6 jours et l'autre a 2 jours. Aidez moi svp je ne veux pas voir mes petits mourrir , que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:50

kikou

Alors moi se que j'aurais mais je c'est le faire cest le sauvetage car si les parents les nourri pas c'est pas super.
Il faut les nourrir toi avec de la pâtée Nutribird A19.
Revenir en haut Aller en bas
sucubes
Premières Plumes
Premières Plumes
sucubes


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/05/2012

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:55

c'etait peut etre un peut tot pour nettoyé le nid je pense moi j'ai attendu 15 jour avant
Revenir en haut Aller en bas
celine2343
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
celine2343


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/08/2012

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:10

bonjour je pense que vous allez devoir les nourir vous meme . j ai eu aussi des petits soucis avec la repro. au debut tout aller bien et a un moment les plus grans se faisais piqué donc je les enlever pui elle a recommencer avec le second et ne lui donner plus a manger donc mnt les trois sont nouris part nos soin
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:19

attends pas de précipitation
tout d'abord il faut regarder si tes petits sont chaud et s'ils sont nourris
si leur jabot est vide ou s'ils sont froid ,il te faudra les mettre au chaud dans une éleveuse et les nourrir

SEGARA le nutriburd A21 est plus adapté pour les perruches, l' A19 est plutôt préconisée pour les grands perroquets

Revenir en haut Aller en bas
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:03

coucou tout le monde merci pour les conseils, alors je crois que tout est rentré dans l'ordre , kity est retourné s'occupé des petits et coco fai des rondes dans le nid... Mai bon je vais bien les surveillé et resté attentive quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:52

Bon j'en ai profité pour regarder dans le nid quand les calos sont sorti mangé et le pti dernier est mort Sad surement de froid dans la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:15

Oh désolée Sarah... Neutral J'espère que tout va s'arranger pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:43

Oooh les pauvres bébés, je crois les doigts pour que la suite se passe bien abandon des petits  234361
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:51

Sarah, bon courage, je travaille à sauver mon bébé
aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:28

Nettoyer le nid? :/ Personnelement je ne l'ais jamais fait pendant une reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
sarah97419
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sarah97419


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2012

abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 4:22

Mais j'ai préféré nétoyé parce que l'odeur était insupportable et comme mes calos sont dans la maison il nous faut un minimum d'hygiène !merci pour vos message , je pense que les deux autres survivront je vois qu'il sont nourris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandon des petits  Empty
MessageSujet: Re: abandon des petits    abandon des petits  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon des petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation au nid Risque d'abandon ou pas ?
» peur d'un abandon de nichée
» Petits EAM
» les petits
» Mes petits chéris ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: