La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageskakou et kooky tres calmes Portai10kakou et kooky tres calmes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 kakou et kooky tres calmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

kakou et kooky tres calmes Empty
MessageSujet: kakou et kooky tres calmes   kakou et kooky tres calmes EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:01

bonjour je suis un peu soucieuse, kakou et kooky (adoptés il ya une semaine aujourd’hui) sont très calmes. on ne les entend pas . kooky à chanter 2 fois dans la semaine, sans plus, ils jouent un peu avec les jouets (je ne sais pas s'ils en avaient auparavant, je ne crois pas)... ils ne sont pas très craintif pour autant, j'arrive a leur donner le millet (a dose raisonnable) du bout des doigts... qu'en pensez vous? j'ai un peu peur qu'ils s'ennuient et/ou qu'ils soient malheureux. on leur parle ou on siffle beaucoup dans la journee pour essayer de les stimuler
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

kakou et kooky tres calmes Empty
MessageSujet: Re: kakou et kooky tres calmes   kakou et kooky tres calmes EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:05

Tu t'inquiètes pour rien Smile Les calopsittes sont des oiseaux calmes, tant mieux s'ils ne sont pas bruyants. Ils sont peut-être encore un peu timides vu que tu les as depuis une semaine, tu verras, ils vont changer (positivement). Bientôt tu vas entendre leurs cris de joie chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
crafougnia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
crafougnia


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/08/2011

kakou et kooky tres calmes Empty
MessageSujet: Re: kakou et kooky tres calmes   kakou et kooky tres calmes EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:58

Voici quelques nouvelles des oiseaux :

Kooky (la femelle) chante de plus en plus souvent, les 2 jouent avec leurs jouer, ils adorent être vaporiser d'eau, ils nous observent beaucoup.

On arrive à leur donner du millet rouge à la main sans qu'ils aient peur, mais pas possible de les caresser ou de les faire venir sur notre main.

Nous avons tenté une sortie cette après midi, ils sont sortis et ont grimpé un peu sur la cage.

Et voilà que Kakou chante depuis 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakou et kooky tres calmes Empty
MessageSujet: Re: kakou et kooky tres calmes   kakou et kooky tres calmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakou et kooky tres calmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kakou et Kooky
» Blessure très très grave !!
» Tres tres peureux
» Très calme
» il est tres agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: