La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesToujours faim! Portai10Toujours faim! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toujours faim!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adriwii
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
adriwii


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2014

Toujours faim! Empty
MessageSujet: Toujours faim!   Toujours faim! EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:23

Bonjour,
Je suis en train d'élever deux petites calopsittes avec une aucun problèmes, mange correctement ne réclame plus lorsque elle n'a plus faim. Mais la deuxième, elle doit avoirs 2 jours de moins que la première mais elle a le jabot plein et réclame tout le temps, mais vraiment en permanence j'arrête de lui en donner car sinon son jabot va exploser !! cela fait 1 semaines que je les ai avec moi et je les ai sortit du nid à 1 semaine environ. Au début elle appelais toujours mais beaucoup moins, la depuis 1-2 jours c'est devenu infernal elle appelle et quand je lui présente la seringue aux heures de repas, c'est a s'en arracher le cous! mais sérieusement comme si elle n'avais pas manger depuis trois jours ! voila je pense qu'elle a un problème, je me demande si elle n'a pas un vers ou quelque chose comme ça je vais aller voir le véto au plus vite mais ce sera que mercredi donc que me conseillez-vous de faire, et que pensez vous que cela peut-être? Mercii

PS:Je les nourris au Nutribird A21, ce n'est pas les premiers que j'élève avec cette pattée là tous ont bien grandi et sont toujours en vie aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Toujours faim! Empty
MessageSujet: Re: Toujours faim!   Toujours faim! EmptyLun 21 Nov 2016 - 14:18

ta pâtée est assez épaisse ??? ELLE DIGERE BIEN  ne la renouris pas tant qu'elle n'a pas le jabot presque vide , il est vrai que les oisillons sont de gros gourmant
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
adriwii
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
adriwii


Masculin Son arrivée parmi nous : 29/05/2014

Toujours faim! Empty
MessageSujet: Re: Toujours faim!   Toujours faim! EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:17

Oui elle est bien épaisse oui! et elle digère plutôt bien je trouve. mais la patée c'est la même pour les deux oiseaux et un ne réclame plus que l'autre fait que réclamer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Toujours faim! Empty
MessageSujet: Re: Toujours faim!   Toujours faim! EmptySam 26 Nov 2016 - 16:21

il y a des oisillions qui sont gourmand ne donne pas plus qu'il n'en faut
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Toujours faim! Empty
MessageSujet: Re: Toujours faim!   Toujours faim! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours aussi sur?
» toujours rien...
» toujours sale
» TOUJOURS PAREIL !! :'(
» toujours pas integréer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: