La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesApprivoiser deux calos en même temps Portai10Apprivoiser deux calos en même temps Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprivoiser deux calos en même temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriane

lauriane


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/06/2011

Apprivoiser deux calos en même temps Empty
MessageSujet: Apprivoiser deux calos en même temps   Apprivoiser deux calos en même temps EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:32

bonjour a tous, cela fait deux jours maintenant que j'ai adopté Mélia (sortie du nid il y a une semaine) et Pwick ( qui a un mois de plus), deux calopistte femelle élevé en volière extérieur par leurs parents ( contact avec l'homme uniquement pour la nourriture et l'eau).
Elle sont dans une volière intérieure assez spacieuse. Je peut rentrer ma main et m'approcher à cinq centimètre d'elles mais pas plus sinon elles s'envolent.
Elle ne semble pas intéressé par la nourriture que je leures propose ( millet, salade, pomme, gateaux ...)
Elles mangent leur mélange de graines et boivent bien, se lisse les plumes et s'étirent , elles ne semblent pas tressé. Par contre elles grince du bec , est-ce normale ?
Je ne c pas coment les apprivoiser, doit je m'approché d'une à la foie ou les deux ?!
Pouvez-vous m'aider, c'est la première fois que j'ai des oiseaux et je ne veut pas mal faire ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Antonin


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/04/2011

Apprivoiser deux calos en même temps Empty
MessageSujet: Re: Apprivoiser deux calos en même temps   Apprivoiser deux calos en même temps EmptyMer 8 Juin 2011 - 6:17

Pour le grincement de bec c'est normal ma calo et mes deux perruches le font aussi quand ils sont pour dormir principalement mais je ne sais absolument pas pourquoi exactement.
Pour ce qui est de les apprivoiser il va falloir que tu tarmes de patience et de temps pour eux, bien sur sa aurai été plus simple sils pas dans la même cage pour les débuts(le temps de les apprivoiser) mais rien est impossible. La nourriture est je pense la solution la plus efficasse, en tout cas pour moi, mais cela dépend aussi du caractère des calo. Ils sont encore jeunes tout les deux donc ne tinquiette pas tu vas y arriver. Au risque de me répéter il faut du temps et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoiser deux calos en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on apprivoiser 2 en même temps ?
» Difficultés d'apprivoiser mes deux perruches !
» Apprivoiser Léo
» Apprivoiser Pépyto ??
» apprivoiser sa calo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: