La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquestions d'une novice... Portai10questions d'une novice... Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 questions d'une novice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

questions d'une novice... Empty
MessageSujet: questions d'une novice...   questions d'une novice... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:39

je connais pas l'âge de ma calo alors pourvez-vous me dire à quel âge une femelle pond ses premiers oeufs ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

questions d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: questions d'une novice...   questions d'une novice... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:57

elles peuvent pondre très jeunes, mais il vaut mieux éviter de les faire pondre avant au moins 1 an pour éviter le mal de ponte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

questions d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: questions d'une novice...   questions d'une novice... EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:03

mon Moïse, enfin je dois dire ma Moïsette maintenant a pondu ces premiers oeufs (huit) l'année passée et elle était toute seule. Au départ nous cherchions une femelle pourtenir compagnie à Moïse mais comme il euhhhh elle a fait des oeufs nous lui avons trouvé un petit copain MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

questions d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: questions d'une novice...   questions d'une novice... EmptySam 16 Avr 2011 - 12:27

Si elle en a fait autant tu peux être sur qu'elle est apte à une reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

questions d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: questions d'une novice...   questions d'une novice... EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:03

génial, nous espérons avec une ou deux mais nous ne voulons pas en faire commerce. je vous tiendrais au courant. En tout cas pour l'instant Moïsette couve, elle sort pour se nourrir et retourne dans le nid. Roméo lui tient compagnie et veille à l'entrée du nid. il lui fait la conversation. ils sont tout mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: questions d'une novice...   questions d'une novice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions d'une novice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Dune
» Novice satisfait
» Présentation d'une novice
» Question d'une novice
» petite novice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: