La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuestion d'une novice  Portai10Question d'une novice  Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question d'une novice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:49

Bonjours a tous,

Je voulais savoirs, a la naissance, quand l'oeuf eclos l'attitude que les parent doivent avoirs car les mien ne couve pas le petit et ne le nourrissent pas Neutral Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:52

Je vient de voirs le mal prendre le petit et le jetté violament a l'autre bou du nid Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:28

C'est pas franchement bon signe ça... silent

Ils ne se sent peut-être pas prêt à assumer la couvée, les moineaux m'ont fait ça aussi la première fois, puis après ça s'est arrangé. A voir si ça s'améliore ou si ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:09

D'accord Smile donc je les laisse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:25

N'ayant pa eu de jeunes calopsittes, je ne peux rien affirmer, mais ce que m'avaient fait les autres était assez semblable... J'ai attendu deux jours et ça s'est amélioré, ils ont commencé à nourir les petits etc... Mais l'un d'eux est mort. Je pense qu'il vaut mieux essayer de leur donner une chance, mais je ne suis vraiment sûre de rien et je ne voudrais pas t'induire en erreur. silent
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:30

D'accord merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:03

Ne nous laisse pas sans nouvelles, ça m'a inquiété, pauvre petit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:05

Oui !!! Alors, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:33

Ben enfete celui dont je parle c'est le deuxieme qui est née dans l'apres midi J'en et deux maintenant mais les parent ne s'occupe que des oeuf qui reste la il y a un petit dans le coin du nid (le deuxieme qui et née toute a l'heure )il et en boulle et il appelle de temps en temps ces parent, ca me fend le coeur quand je l'entend Crying or Very sad j'ai envie de le sortir et de m'en occupé pour qu'il arrete de soufrir mais bon...Et le premier et allongé en boul a coté des parent et ne bouge plus je pense que c'est fini j'irais voirs demain si il ne les nourrissent pas je vais les sortir je ne veut pas le laisser mourirs sa me fais trop mal au coeur je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:37

Oh, que l'attente doit être longue.............

Je suis comme toi, je voudrais tellement pouvoir m'en occuper moi même au lieu de le laisser "appeler" désespérement mais il faut se dire que la nature est ainsi faite Crying or Very sad

J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas les laisser comme ça.............
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:58

Oui, j'aimerais en vouloirs au parent de laisser comme sa sen réagir mais bon c'est la premiere fois alors je ne peut pas leurs en vouloirs...Merci Audrey de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:33

Vu l'âge de tes calo, c'est un peu normal qu'ils soient mauvais parents.

Maintenant, laisse les faire à leur sauce et surtout ne passe pas toutes les 2 minutes voir ce qui se passe (si tu as un nid nichoir) car tu les déranges... pour le jabot, un bébé de qques jours c'est très petit donc te fie pas de trop. JE te conseille pas l'eam car les premiers jours tu donnes 8x à manger et de jour comme de nuit... laisse faire la nature. A la prochaine repro, les parents auront grandi.

Si jamais tu as d'autres questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:58

D'accord merci Stephano de ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:30

Allez : courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:53

Encors Merci Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:29

Léa et Baloo a écrit:
D'accord merci Stephano de ton message Smile

pas de quoi si jamais tu as des question hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:59

Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'une novice  Empty
MessageSujet: Re: Question d'une novice    Question d'une novice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de novice .... mdr
» Anniversaire Dune
» Présentation d'une novice
» questions d'une novice...
» reproduction novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: