La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) Portai10ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) Empty
MessageSujet: ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais )   ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:48

bonjour j'arrive a toucher ma perruche ondulée mais elle refuse de monter sur mon doit je la touche dans sa cage car elle neut veut pas sortir de sa cages je la touche mais refuse de monter sur mon doi ou ma mai ( je c'est se net pa le sujet mais bon je n'ai pas trouver de forum quii puissent m'aider mercii a vous
Revenir en haut Aller en bas
Minipouce
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Minipouce


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/03/2011

ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais )   ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:50

Bonsoir.

Pourrait-tu faire un effort dans l’orthographe s'il te plais ^^'

Et pour ce qui est de ton piou il faut que tu ai de la patience. Prends du millet pour l'attirer et fait ça tous les jours. Et au bout d'un temps elle finira par venir. Surtout ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais )   ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:56

ok merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais )   ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche ondulée (je c'est se n'est pas le sujet mais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» Perruche ondulée et calopsitte?
» ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!
» ma perruche ondulée recommence
» perruche ondulée/anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: