La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma perruche ondulée recommence Portai10ma perruche ondulée recommence Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma perruche ondulée recommence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:51

cela fait biientot quelque semaine que ma perruche ondulée lisa a eux son traitement pour se problème et la depuis hier elle recommence les meme chose sans le cri elle qui et d'habitude sauvage se laiisse facilement prendre dans la main ... :s demain je vais appeler le véto je vous tiien au courant :'(
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:36

trop tard je n'est meme plus eu le temp d'appeler le véto elle nous a quiitter se matiin je n'est pas trop le temp je vous dit tou tou a leur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:24

oh Sad
Je suis vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:27

mercii voila mon 2 ème oiseaux et partiie :'( je laver apprivoiser mon premier oiseaux apprivoiser elle et partii sachan qu'on l'aiime
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:38

je suis désolée...tu avais pris ta perruche en animalerie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:48

oui avec son male le male et mort il ya maintenant 2moi elle et rester 1 mois toute seul est apré tikita est arrivé elle volé ensemble met maintenant tikita est perturber elle avait l'habitude de se pausser sur la cage de lisa mest on a laiisser la cage a lisa au meme endroit et ouverte avec du manger eau ... mais bon sava faiiire un vite maintenant elle chante avec les oiseaux qu'elle endent de dehor vu le chant que j'entend se sont des perruche ondulée je pense
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:24

C'est vraiment triste mais malheureusement ça ne m'étonne pas!!en animalerie les animaux, chats, oiseaux ou lapins, peu importe ils ont tous des anomalies ou des tares génétiques ou des maladies qui ne se voient pas et en moins de 4 mois ils meurent.....désolée...si tu veux en reprendre adresse toi plutot a un eleveur..bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:14

ui mercii pour tout vos conseiil le male aussi était mort d'un seul coup tout aller bien et bouffe bon maintenant c'est comme sa c'est dure de mon remettre :'( mercii pour vos conseil a
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:58

oui j'imagine que c'est difficile de perdre 2 oiseaux en si peu de temps....je suis vraiment désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:38

ui c'dur mest bon on sen remet petit a petit meme si au fond on a toujour mal quand on y repense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche ondulée recommence Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée recommence   ma perruche ondulée recommence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche ondulée recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» Perruche ondulée et calopsitte?
» ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!
» perruche ondulée/anglaise
» Mon petit couple de perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: