La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Portai10ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:58

j'ai peur pour ma perruche ondulée je ne c'est ce quel la j'ai l'inpréssion qu'elle se paralise d'un cotée svp aider moii elle se met au fond de sa cage fait des genre de petit bruit et bascule vers le coter sans tomber svp AIDER MOII JE NE VEUT PAS QUEL MEUR que me surgerer vous urgent
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:04

je précice on luii a mi on lit pour qu'elle dort mais elle n'arrive pas a dormiir elle ferme les yeux et elle fait sont bruit bascule ouvre les yeux et sa recommence..... vitte aiderr moiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:15

je pense qu elle a attrapé un coup de froid, elle doit etre dans un courant d'air!!il faut faire attention à ça qsuand on aére ils n'aiment pas ça!!met la au chaud et donne lui des vitamines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:19

ok mercii je peut lui donner quoid comme vitamine
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:25

omnivit ou autre peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:07

ok mais en mapprochen j'ai remarquer qu'ellle neut s'apuiyer pas sur sa patte elle c'est casser la patte je pensee
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:07

merciii quand meme
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:12

elle c'est casser le doigt un des doigt on a regarder vous neut saver pa quoii je peut faire si il n'a rien a faire le veto et ma deuxième solution!! mais je voudré éviter le véto ( c'est pas donner ) rep moi vite svp mercii
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:57

euh si sa patte est cassée tu vas pas pouvoir la réparer comme ça!il n'y a que le véto qui pourra la remettre en place et bien la resouder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:15

mercii je men douter maiis par contre ( je c'est je pose beaucoup de queestiion mais je serais dans tou mais état sii elle nous quitte ) je neut c'est pa bien se qu'elle la si c'est la patte ou l'aile elle vole donc je pense que c'est la patte pour le veto il faut que ma mère trouve les moyens de paiyer pas donner le veto mais pour les bruiit qu'elle fait sa signifi quoii ??
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:39

les bruits sont typique de la perruche ondulée mais elle a peut etre mal aussi...
le véto ne devrait pas te couter trop cher...au pire tu peux payer en plusieurs fois!!les vétérinaires sont plutot arrangeants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:19

mercii aujourdui'hui je pense que je vais l'enmener avec ma mère .... merciiii pour tou tes conseil lokita
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:39

de rien...c'ets normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:38

je suii aller chez le véto aparament c'est une intoxigation alimentaire il m'ont donner des vitamine a mettre dans de l'eau je dois les appeler vendredir pour doner des nouvelle mercii a toi lokita Smile j'ai demander sii je pouvé en donner a tikita ( calopsiite) alors je vien de luii en donner et elle boit se nété rien heuresement
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:38

intoxication alimentaire?dû à quoi??j'aurai plutot pensé a une intoxication aux metaux lourds ou quelque chose comme ça..car elle vascille quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:52

aparament dune graiine ou un fruiit quii était rester trop lontemp apré pour le momment elle va beaucoup mieux elle grimpe .... demaiin je doit appeler pour leur donner des nouvellle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!   ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche ondulée :'( URGENT !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS CALOS EN DELIRE
» Perruche ondulée et calopsitte?
» ma perruche ondulée recommence
» perruche ondulée/anglaise
» ondulée bléser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: