La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma calo mange dans ma main! :) Portai10ma calo mange dans ma main! :) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma calo mange dans ma main! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma calo mange dans ma main! :) Empty
MessageSujet: ma calo mange dans ma main! :)   ma calo mange dans ma main! :) EmptySam 5 Mar 2011 - 20:20

aujourd'hui alors que ma calo (tikita) était dehor je regarder et je vu quell vouler manger mais elle vouler rester dehor alor j'ai pris un peu de son manger habituelle et je me sui assie et attendu elle et arriver doucement manger elle manger 1 graine et parti dans la journée elle et revenu et me regarder j'ai pris un peu de manger elle et venu et a tous manger Smile dans la journée je les refait elle vien sen probleme Very Happy j'espere prochainement qu'elle vien sur ma main et quand elle a peur elle vien mais neut me mord pa elle envoi le bec me touche a peine et se calme elle fait sa quand elle et surprise et mange ou si je fait un geste elle menvoi le bec me regarde et mange tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

ma calo mange dans ma main! :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo mange dans ma main! :)   ma calo mange dans ma main! :) EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:03

C'est super!
J'imagine ta joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma calo mange dans ma main! :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo mange dans ma main! :)   ma calo mange dans ma main! :) EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
YoHaNn


Masculin Son arrivée parmi nous : 08/11/2010

ma calo mange dans ma main! :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo mange dans ma main! :)   ma calo mange dans ma main! :) EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:47

Bonsoir.

C'est deja une bonne chose qu'elle mange dans ta main, moi le mien je l'ai acheté ya 5, 6 mois il etais sauvage, pas moyen d emettre mes mains dans ca cage, il ce claqué partout en soufflan. Je l'ai laissé tranquil le temps qu'il s'habitue dans son nouvelle environnement... Pus petit a petit je donné des graines a travers les barreau et au bout d'une petite semaine il a commencé a les prendre.... Puis j'ai commencé a métre ma main dans sa cage avec une graine de tournesol au bout de mes doigt et la prise.... j'avais remarqué que son jouet préféré c'etait son echelle.... ducou je m'amusé avec lui avec son echelle (il gueulé grave quand je la prenné) ^^. puis voila a force j'ai mis des graine dans la pomme de ma main au bout de son echelle il etais obliger de longé toute son echelle et venir sur ma main pour avoir ces graines puis il est enfin venu sur ma main et la il y a 3 jour pour la premiére fois j'ai su le faire sortir de sa cage il est resté 3 minute dans ma main sans bouger, puis c'est envolé dans la piece de mon appartement mais j'ai su le ratrapé facilement =).... J'en suis fier de l'amelioration =D. En tous cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma calo mange dans ma main! :) Empty
MessageSujet: Re: ma calo mange dans ma main! :)   ma calo mange dans ma main! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calo mange dans ma main! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon calo ne mange pas
» Ma calo mange ses plumes tombees
» bébé calo mange beaucoup moins !
» Calopsitte qui s'endort dans ma main
» Nouvel Arrivé dans le monde des Calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: