La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprésentation de mes calopsittes Portai10présentation de mes calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de mes calopsittes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de mes calopsittes Empty
MessageSujet: présentation de mes calopsittes   présentation de mes calopsittes EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:06

je vous présentes mes calopsittes.Il y a d'abord ma nouvelle petite femelle qui se prénom Lili elle à 3mois et il y a 4 jours que je l'as possède.Elle est encore très timide et fort nerveuse.Et il y a mon plus vieux qui s'apelle Nénètte me demander pas pourquoi il se prénom ainsi s'est un male de 3 ans que j'ai récupérés à un ami qui voulait s'en débarassés à cause de ses chiens.il l'a apeller comme ça en pensent que s'était une femelle.Du coup j'ai gardés se nom là il était déjà habitués à se nom.Mais il est super brave et j'en fais ce que je veux avec il est terrible.Et je serais plus faire sans lui.un bon Voilà vous connaissaient un peu mes calopsittes.à bientot un bon belge
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

présentation de mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes calopsittes   présentation de mes calopsittes EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:39

j espère que la femelle s'habituera a toi..souvent ils imitent ceux qui sont proche des humains...tu as une chance que ça fonctionne et qu elle devienne proche aussi..n hesite pas a nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

présentation de mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes calopsittes   présentation de mes calopsittes EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:36

Bienvenue Sébastien à toi à nénette et lili ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes calopsittes Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes calopsittes   présentation de mes calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes calopsittes
» Présentation de mes deux calopsittes
» Présentation de mes deux calopsittes
» Petite présentation de mes deux calopsittes...
» mes calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: