La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDébut d'EAM Portai10Début d'EAM Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début d'EAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Cinn


Masculin Son arrivée parmi nous : 19/03/2017

Début d'EAM Empty
MessageSujet: Début d'EAM   Début d'EAM EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:12

Bonjour !

Je reviens après un long moment d'absence. La fin de la couvée a été une catastrophe. Leo et Cyrius ne retournent plus dans le nid et ne nourrissent plus les jeunes. (seuls trois oeufs ont éclos du coup) Ce matin, j'ai dû prendre les petits et j'ai donc démarré l'EAM. Pour l'instant ça va. Ils acceptent bien la seringue et ont réclamés. L'écart entre le premier et le dernier est d'une dizaine de jours. Ils font respectivement 57,37 et 27 g. Je re pèserais demain... J'espère que tout ira pour le mieux. 
Pour l'instant ils sont dans une caisse en plastique avec journal non traité et copeaux par dessus, pas trop loin du chauffage et avec une couverture sur les trois quarts.

J'ai posté ici car en plus d'être mes premiers EAM c'est ma première couvée... Pas vraiment ce que j'attendais ! Si vous avez des conseils je suis preneur.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes début
» debut de sevrage
» debut de ponte au secours
» début de vocalise???? j'ai besoin de vos avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: