La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte mâle qui couve ses jouets ? Portai10Calopsitte mâle qui couve ses jouets ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calopsitte mâle qui couve ses jouets ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthim
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
matthim


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/02/2014

Calopsitte mâle qui couve ses jouets ? Empty
MessageSujet: Calopsitte mâle qui couve ses jouets ?   Calopsitte mâle qui couve ses jouets ? EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:57

Bonjour !!

    J'ai 2 calopsittes mâles agés de 3 ans. Depuis 2 jours, un mâle couve dans sa boite de jeu des boules en bois de couleur (un jouet à boules qu'ils ont cassés). Il se gonfle, rassemble les boules sous lui, et reste la journée aplatit dessus. En plus il nous agresse dés qu'on met la main dans la cage et attaque l'autre mâle dés qu'il passe trop près de ses faux oeufs.

    Ca va lui passer ou il faut changer des choses dans la cage ? lui enlever ses jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte mâle qui couve ses jouets ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte mâle qui couve ses jouets ?   Calopsitte mâle qui couve ses jouets ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:39

il faut lui enlever ses jouets , il crois qu'il couve des vrai oeufs et s'est pour sa qu'il vous attaque il les protege
Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte mâle qui couve ses jouets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mâle ne couve pas
» mon male ne couve pue que faire
» mon mâle refuse que la femelle couve
» ma femelle couve et s'arret de couvé
» Cris de ma calopsitte mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: