La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon male ne couve pue que faire Portai10mon male ne couve pue que faire Dacone13S'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mon male ne couve pue que faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:10

bonsoir
j'ai eu un soucie de bagarre entre mes calopsittes et les onduler donc j'ai du changer mes calop alors kil couver malheureusement javai pas d'autre solution et depuis mon mal ne couvre pue mes ma femelle oui que doit je faire ??? aider moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:15

laisse la femelle couver le mâle y reviendra certainement. Autre chose, dérange les le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:46

oui mes la journée la femelle ne couve pu ok je leur enlèverai la gamelle d'eau et je leur métrai un abreuvoir extérieur est ce que je peut mètre un abreuvoir avec un bec comme sa mon male ne couve pue que faire Abrevo10
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:11

s'est trop petit comme abreuvoir
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:10

de plus ce n'est pas un abreuvoir pour bec crochu demande en un pour bec crochu là ou tu achéte si pas sur le net il fait indiquer voir sur zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:57

la j'ai un abreuvoir comme sa

mon male ne couve pue que faire 17491310

et sa comme mangeoire

mon male ne couve pue que faire Images10

et comme baignoire une bassine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:40

cette abreuvoir s'est mieux , il te faudrait un auget comme celui ci pour les graines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:44

a bon pourquoi car il mange très bien et sur l'emballage y'aver des calop c sa exactement

mon male ne couve pue que faire Mangeo10

et je conte aussi leur changer d'abreuvoir et mètre se style la

mon male ne couve pue que faire Abrevo11
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:21

ce style d'abreuvoir s'est a pendre dans la cage , et il faut leur changer l'eau tout les jour , moi personnellement je ne trouve pas sa pratique
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:04

le mangeoir c'est une trieuse en faite les graines mangées ne se mélanges pas avec les graines non décortiquées

et comme dit fefeye l'eau faut la changer tout les jours donc un réservoir d'eau ne sert à rien il vaut mieux un auget ou autre bol que tu accroche dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:29

d’accord merci pour c'est info et moi l'eau je la change tout les 2/3 jour =s selon comment elle et sale mes la vu qui fait chaud je la change tout les jour pouver vous m envoyer des photo du style d abreuvoir qu'il me faut svp et merci pour vos conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:33

en faites le bas ou l'eau ce met dois-être large et non allongé mais perso je n'aime pas les abreuvoirs à la longue ça verdit et on sais pas bien les nettoyer rien de tels qu'un auget ( bol pour le manger ) mais avec de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:38

mon male ne couve pue que faire 17491310voila s'est ceux ci les meilleur pour les bec crochut aussi bien pour l'eau que pour les graines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:29

ok merci pour l'info j'en rachèterai un alors ^^ et est que une bassine suffi pour une baignoire ? et j'ai suivi les conseille de stefano et mon mâle a l'aire de retourner couver ^^ merci pour tous vos conseille c très utile =)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:31

moi personnellement je n'aime pas les baignoire , il peuve faire caca dedans et puis allez boire et s'est un véritable bouillons de culture , je préféré les sprays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:38

a oui une autre question est que je peut mètre un morceau de plexiglas sur un coter du nie comme sa pu besoin d'ouvrir le nie et je pourrait voir si il y'a des oeuf sans les déranger bien sur quand il iront pue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:40

mais les spray faut faire sa le midi ???
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:49

pour le plexis oui tu peux en mettre s'est même recommander et pour la douche vaux mieux le matin , jamais le soir pour ne pas qu'il dorme en étant mouillée et faire attention au courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon male ne couve pue que faire Empty
MessageSujet: Re: mon male ne couve pue que faire   mon male ne couve pue que faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon male ne couve pue que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mâle ne couve pas
» mon mâle refuse que la femelle couve
» Calopsitte mâle qui couve ses jouets ?
» ma femelle couve et s'arret de couvé
» ça couve ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Reproduction-
Sauter vers: