La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPrésentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Portai10Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!

Aller en bas 
+3
Tery
joe49
GBR
7 participants
AuteurMessage
GBR
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
GBR


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/07/2016

Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:06

Bonsoir,

J'ai adopté ma première callopsitte ce week-end. Lylia est MAN, grise et élevée dans une grande volière extérieure par une passionnée qui me donne des conseils et me réserve un petit mâle à face blanche pour dans qqs semaines. Je lui ai préparé son habitat une volière XXL qu'elle a intégrée dimanche. Lylia est ma première callopsitte. Chez moi les animaux vont par deux: ma jument vit avec sa fille depuis 8 ans, mes 2 chèvres que j'ai élevé au biberon sont arrivées ensemble et mes minettes à la maison sont 2... Je ne compte pas laisser Lylia seule juste je voudrais l'apprivoiser pendant quelques semaines puis intégrer provisoirement un jeune mâle pour compagnon.
Je mets de la musique à Lylia car j'ai remarqué qu'elle aimait cela. Lylia aime déjà la compagnie de mes chats qui sont très impressionnés par son calme quand elle les affronte et les observe. Par moment elle s'agite et se décide à voleter dans sa cage et a se balancer sur sa balançoire en corde et jette quelques cris sympathiques puis elle retourne au sol pour grignoter et se reposer. Elle me semble en très bonne sante mais je trouve surprenant qu'elle reste au sol autant de temps et qu'elle interpelle mes minettes pour lui tenir compagnie...Smile Je sens qu'elle stresse par moment de la solitude et cela me peine mais je tiens à ce que nous nous apprivoisions mutuellement avant de la coupler. Quand elle est au sol dans sa cage elle grignote, tranquille.
Je suis heureuse d'intégrer votre forum parce que je tiens à la familiariser en douceur sans jamais la contraindre et je vais avoir besoin de conseils ! Smile
Bonne soirée à tous !
n1
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! EmptyMar 2 Aoû 2016 - 21:45

v GBR
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 7:56

v je lis que tu démarre bien n1
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:22

m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:25

:v1:on attend avec impatience les photos de tout se petit monde
Revenir en haut Aller en bas
wakera
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
wakera


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/05/2016

Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:24

n1 m
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:49

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!   Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lylia
» Occuper sa Callopsitte
» donner confiance a ma callopsitte
» Cohabitation callopsitte et ondulée ?
» Forum dediee au callopsitte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: