La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespresentation lylia Portai10presentation lylia Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 presentation lylia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GBR
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
GBR


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/07/2016

presentation lylia Empty
MessageSujet: presentation lylia   presentation lylia EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:43

Bonsoir ,
Voici Lylia . Je suis désolée mais je ne sais pas comment mettre sa photo droite...gloups...
Je m'inquiète un peu parce qu'aujourd'hui elle est restée au sol tout le temps tranquille à regarder les chats ! Elle grignote paisible mais j'ai peur qu'elle s'identifie à eux ! Lylia a 3 mois. C'est dur pour moi de la voir seule mais 2 serait beaucoup pour moi pour le moment. C'est son 3ème jour dans sa grande cage.... Vous avez des conseils à me donner ? Je lui parle doucement lui mets de la musique douce...
presentation lylia Lylia_10
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

presentation lylia Empty
MessageSujet: Re: presentation lylia   presentation lylia EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:10

bonsoir , s'est normal qu'elle sois dans le fond , elle viens d'arriver il faut qu'elle s'habitue a sont nouvelle environnement,tu peux t'assoir a cote d'elle et lui parler doucement ,peux tu mettre une photos de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
GBR
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
GBR


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/07/2016

presentation lylia Empty
MessageSujet: Cage à Lylia   presentation lylia EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:46

Est ce correcte pour elle ?[url=https://servimg.com/view/19520955/3]presentation lylia Cage_y11[/url]presentation lylia Cage_y10presentation lylia Cage_y10presentation lylia Cage_y10presentation lylia Cage_y10
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

presentation lylia Empty
MessageSujet: Re: presentation lylia   presentation lylia EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:16

sa nourriture et sont eau doive être plus haut pour éviter qu'elle ne fasse ses fientes dedans , il lui faut du grit,un os de seiche un bloc minéral, et un perchoir en ciment pour sont bec et ses ongles , des perchoir en bois naturel (noisetier )et de différente dimensions,et plus de jouet
Revenir en haut Aller en bas
GBR
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
GBR


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/07/2016

presentation lylia Empty
MessageSujet: Re: presentation lylia   presentation lylia EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:24

Ok dès demain je change tout ça et cours lui acheter ce qui manque. Elle a un os de seche mais elle l'a fait tomber au sol.. mince heureusement que tu me donnes ces conseils ! Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

presentation lylia Empty
MessageSujet: Re: presentation lylia   presentation lylia EmptyVen 5 Aoû 2016 - 16:42

Elle est tout jolie cette Lylia u
Revenir en haut Aller en bas
GBR
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
GBR


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/07/2016

presentation lylia Empty
MessageSujet: Re: presentation lylia   presentation lylia EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:33

Merci pour elle ! Elle est toute timide....Je lui ai mis un beau bois de saule au bas de sa cage ...elle le décortique tranquillement....J'ai rajouté tout ce que l'on m'a conseillé dans sa cage mais elle reste toujours en bas ....elle est vraiment timide mais je lui laisse son temps....son rythme sera le mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

presentation lylia Empty
MessageSujet: Re: presentation lylia   presentation lylia EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:46

Oui il faut lui laisser le temps de s'adapter à son nouvelle environnement et à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation lylia Empty
MessageSujet: Re: presentation lylia   presentation lylia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation lylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lylia et Moi, ma première callopsitte!
» présentation
» ma presentation
» présentation de sun
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: