La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRubis male ou femelle? Portai10Rubis male ou femelle? Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rubis male ou femelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyjo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Melyjo


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2014

Rubis male ou femelle? Empty
MessageSujet: Rubis male ou femelle?   Rubis male ou femelle? EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:53

coucou, je viens vous voir car j'ai un doute, 
notre volière a bien grandit et nous avons maintenant quelques jolie Calo dont 2 magnifique cinamon et un superbe Albinos (qui je vous l'avoue était mon rêve depuis le début).

du coup j'ai une question mes 2 cinamon ont un masque jaune pourtant ont me les a vendu en m'assurant avoir un male et une femelle mais le masque me perturbe et me fait douté sur le sexage donc je viens vous demander votre avis.
je mettrais une photo si besoin dite le moi.

Merci d'avance et bonne journée u
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Rubis male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: Rubis male ou femelle?   Rubis male ou femelle? EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:22

Une photo aiderait en effet mais si le masque devient jaune, il y a de fortes chances que ce soient des males.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis male ou femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» mâle ou femelle ?
» Mâle ou Femelle????????
» Mâle ou femelle ?
» SVP, mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: