La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesReproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Portai10Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)

Aller en bas 
+10
Anna
swini56
Fafa
didine1
Analiie
fefeye64
Tery
segara91
macha6622
Anne-Marie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2016 - 18:44

malheureusement c un toc dont les oiseaux ont du mal a se débarrasser une fois commencer, tu as bien fait de les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:22

Étrangement, Elmo est mieux nourrit maintenant qu'avant. Aller comprendre la logique de nos pious :'D
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:10

lol ils nous font perdre la tete! en tout cas c cool il va pouvoir finir de grandir tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2016 - 6:46

Ce sont de bonnes nouvelles, c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:35

Oui très Smile Il est en grande forme. Et je peut me tromper, mais j'ai l'impression d'avoir affaire a une fifille
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 6:27

J aurais penché pour un garçon n1
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:31

Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:18

Juste une impression vu sa houppette n1
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:18

Je ne me fit ni a la houpette. Car honnêtement, pour moi ça n’influe pas sur le sexe Smile on peut avoir une femelle avec une grande huppe comme avoir un mâle avec petite huppe et inversement. Et pour la couleur des joues c'est pareil. Car Pampimousse et Opaline on la même couleur Smile 

Voici une petite vidéo de l'autre jour lors des câlins. Désolée pour la qualité 

Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:22

Je sais que ça n influe pas sur le sexe pour certaine mutation, mais si c'est un ts alors oui. J'ai des femelles à tête toute jaune , se sont des panachées. On verra plus tard k
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:02

Il est panaché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:05

Bonjour a tous!

Elmo a actuellement 1 mois et 20 jours. Il va bien, mais je le trouve un peu maigre :/ J'essaye de varier leur alimentation : graine, millet, semoule, œuf, carotte, friandises. Mais il ne va pas vraiment manger. Je vais lui faire des graines germer, voir ce qu'il en pense.
Mais avez vous des solutions pour qu'il commence a vraiment manger tout seul?  Opaline commence a ne plus lui donner. Elle préfère lui arraché les plumes -_-  Et Pampimousse commence a faire pareil. Du coup ça me fait un peu peur pour mon ti loulou

et autre petite question. A partir de quel âge un mâle commence a chanter ou a faire quelque note?

Sinon, a part ce souci de nourriture, il ce porte bien. A un sacré petit caractère et sait ce faire comprendre quand il ne veut pas quelque chose, et c'est aussi un amour quand il s'agit de câlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:44

normalement a 2 mois ils sont sevré ils devraient bientot reussi a manger tout seule, chez moi les jeunes commencent a chanter a 2 mois enfin ils commencent a essayer plusieurs tonalité c comme ca que je reconnais les males d leur sevrage
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:16

Ils ne sont pas tous sevré vers 2 mois. Nuage l'a été a 2 mois et demi et certain c'est vers 3 mois.

La il a manger de la carotte. Il avais le bec tout orange :p Dans quelque jours il aura les graines germer. On verra si il aime bien Smile 

J'attendrais donc voir si il fait des notes ou pas. Mais pour le moment, pour moi c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:54

Qu'il est chou mon ti loulou  drunken
Pour sa mutation, je suis plus sur qu'il soit cinnamon. Pour moi il est que panaché x) 

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5510

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5511

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5611

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5610

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5613

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5612

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5614

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5616

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5618

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5617

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5615

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5619

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Sam_5620
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2016 - 6:33

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 328477271 su4 certaines photos il ressemble plus à un oiseau sans tête Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 1348181479
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:12

Non c'est vrai :')
Revenir en haut Aller en bas
macha6622
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
macha6622


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/10/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:06

il est trop mignon!!! dis donc il adore gesticuler mdr
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:27

il est superbe u
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2016 - 14:06

Il passe son temps a ce laver :p
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:36

Et oui, Nuage et Black Pearl on prit la relève! 

Je pensais attendre avant de vous en parler, mais finalement, si quelque chose doit arrivé, que je vous en parle ou non, cela ne changera rien.

Les deux loulous ce sont donc donner a coeur joie. Une grande envie de repro, avec cochage quasiment tout les jours. Du coup, hop, dans la cage ou il y a le nid, et c'était parti ^^

Il y a actuellement 3 oeufs (et il n'y en aura pas plus je pense). 
J'ai pu en voir 2 de fécondés. Pour le 3ème, je ne sais pas, ce sera surprise Smile 

La première éclosion devrais avoir lui le 26 puis une autre le 29 et la dernière le 2 mai. 

Je vous tiendrais au courant quand tout ces jours la seront passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:02

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 1591204390 Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 1591204390 :36eb:tiens nous quand même au courant
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:10

Oui oui. 

Vous devrez patienté 2 semaines cependant :p Je ne suis pas la toute une semaine et l'autre semaine est celle des éclosions. Je préfère attendre que tout le monde soit né avant de vous dire ce qu'il en ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:38

m
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 12:06

J'ai du nettoyer le dessus du nid aujourd'hui car il était plein de fiente et s'entait vraiment mauvais.
Du coup Black est sorti du nid (non mais ça va pas la tête de faire bouger ma maison comme ça?  Laughing) et j'en est profiter pour regarder les oeufs.

Y'en a donc 3, et ça ne bougeront pas ^^ Et ils sont tous fécondés! Les poussins ce développent bien pour le moment.

Ce sont vraiment de bon parents mes loulous! 

Nuage y est la nuit, et Black y est le jour.

En plus de ça, Nuage est moins craintive, et je suis quasiment parvenu a lui faire un bisous sur son bidou tout a l'heure :3 Le contacte avec elle m'avais manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)    Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction chez Analiie:ça pousse ça pousse ;)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reproduction chez stéphanie
» reproduction chez Marie
» Age de reproduction chez les callos ?
» La reproduction chez les callopsittes
» reproduction chez mesoiseauxdu38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: